Angoisse par rapport au nouveau chiot

Péla
Péla

Bonjour tout le monde de si bon matin !

Je me pose une petite question, en fait j'angoisse un peu pour l'arrivée du nouveau chiot si on décide de le prendre.

Est-ce que le caractère de ma chienne changera définitivement après l'arrivée du chiot (si on le prend) ? Ou gardera le même ? (j'ai pas envie qu'elle change de caractère)

Merci.

J'espère qu'il y aura quelqu'un de connecté si tot pour me repondre ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mddr

Péla
Péla

très j'avoue ! Elle a un regard de braise ! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok cool ça doit être trop beau les yeux marron est bleu *_*

Péla
Péla

Merci :D Oui elle est trop chou *.* Et avec de beaux yeux ! Un bleu et un marron. Ca fait trop beau :D

Dès que j'ai une photo de face je la mettrai ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trooooooop mimi *____* je pense sue tu a pris une bonne décision' ;)

Péla
Péla

Non je ne pense pas avoir commis un crime ! mdr. Ma chienne avait l'air de beaucoup plus apprécier la femelle que les mâles. De plus les mâles s'attaquaient à nos chaussures, laisse, foulard, pantalon ... Alors on a eu un peu peur pour les câbles électrique mais bon ce n'est pas vraiment pour ça qu'on a pas choisi les mâles ;) c'est surtout que ma chienne allait plus vers la femelle. C'est elle qui a choisi ^^

Voilà notre future chienne : (pas encore de nom)

J'ai pas réussi a avoir de meilleure photo, ils bougeait tout le temps ^^ mais je vais en avoir régulièrement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle est un peut peur , ce n'était pas ses odeurs n'y son territoire en tout cas j'espère qu'on pourra voir des petites photo :p ? Je suis contente que tu est trouver même si les mâle sont conseiller je pense que tu n'a pas commis un crime a prendre une femelle :p

Péla
Péla

Ça y'est on est allés voir notre futur chiot avec notre chienne !! Notre chienne a eu une réaction assez drôle en voyant les bout de chou (ils sont très petit) ! Elle les regardaient en remuant la queue, son poil ne dressait pas mais quand les chiots venaient vers elle pour la sentir ou jouer, elle s''éloignait en courant ! lol. On aurait dit qu'elle avait peur ! (Peur de leur faire mal ? Ou peut être intrigué de leur si petite taille ?)

Bref, elle les a sentit quand même, 2 mâles et une femelle et elle s'est intéressé beaucoup plus a la femelle ! On a donc pris la femelle ! (blanche, noir et marron avec un œil marron et un bleu). Je sais qu'on m'a conseillé un mâle, mais bon on verra bien ! :D

On a récupéré un "jouet" du chiot pour que notre chienne s'y habitue.

On va chercher le chiot début septembre .. il ne reste plus qu'à trouver un nom !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je pense que si tu va chercher ton chien assez tôt et qu'ils passent leur journée ensemble il n'y aira pas de problème la nuit ça évitera peut être que ton nouveaux chiens stress pendant la nuit . Je ne sais pas parce que c'est vrai aussi que par mesure de sécurité c'est mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok donc ça va et tu y va avec ta chienne aujourd'hui ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?