Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit voire énorme soucis avec moi même.
Je vous explique.
Il y a un ans et demi nous avons adopté une chatte avec ma femme, Castel un chaton qui a bien grandit mais qui est toujours aussi joueuse. Et depuis longtemp nous voulions un enfant (nous le voulions tous les deux)et ma femme voulais un chien en plus. Moi je n'étais pas pour.
Puis il y a quelques mois ma femme est tombé enceinte (de jumeaux je precise).
Donc a ce moment lá j'ai commencer à me dire que si nous voulions prendre un chien il vaudrai mieux l'adopter avant l'arrivée des bébés .
Je me suis renseigner dans un refuge ainsi que dans un centre de dressage pour chiot et ils mon répondu tout les deux que de prendre un chien alors que nous attendons des enfants et tout à fait gerable, il suffit juste de ne pas trop être après le chiot pour qu'il ne se sente pas délaisser le jour de l'arrivé des enfants.
Donc après mure réflexion je me suis aperçu que finalement je voulais bien un chien déjà par ce que je voulais avoir un chien mais aussi pour faire plaisir à ma femme forcément.
Donc nous voilà a faire le tour des refuge et des annimaleries et nous voyons un magnifique berger allemand de trois mois.
Nous parlons avec la vendeuse de lacclimatation avec notre chat.
Et finalement nous repartons avec Milow deux jours plus tard pour les présentation avec notre chat.
Mais voilà des le lendemain matin je suis pris d'une crise d'angoisse qui dure depuis quelques jours .
Je n'en peux plus surtout que je ne sais pas pourquoi Milow m'angoisse autant il est gentil comme tout il ne fait pas de bêtise il est très calme et très câlin. Avec le chat ca pourrais être pire elle fait un peux la tête mais ça vas. Dans l'ensemble c'est un bon début.
Mais moi ça vas pas boule au ventre vomissement envie de pleurer etc
Est ce que quelqun a déjà eu la même chose .
J'attends vos réponse avec impatience
Seb