Anesthésie chez un chien âgée

Bonjour je viens de chez le véto, ma chienne as un gros problème de dents et il faudrais lui faire detartré le problème c'est sous anesthésie et elle as 15 ans ... aucun autre problème de santé.

Mais voilà je ne sais pas quoi faire car je n'est pas envie de la perdre a cause de l'anesthésie et j'ai pas envie qu'elle souffre pour les années qu'y lui reste.

Si vous pouvez m'aider à prendre la décision.

Merci bonne journée

" Anaïs "
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parles-en avec ton véto, il y aurait sans doute des bilans sanguins à faire en amont de cette décision. Parle-lui aussi d'anesthésie gazeuse, c'est plus léger (quoique pour un détartrage, il risque de tricoter avec les tubes).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le risque zéro n'existe jamais même pour un jeune chien! Faites au mieux! Les dents peuvent faire cruellement souffrir!

Oui effectivement je vient d'appeler ils font des bilan avant donc je le serais le jour j. Le rendez vous est pris comme sa elle souffrira plus des dents.

C'est que j'ai tellement peur de la perdre elle as quand même 15 ans et des le moindre truc sa me panique a mort et je sais plus quoi faire j'ai tellement peur de prendre la movaise décision. Je sais que si jamais il lui arriver un truc je m'en voudrais. Mais la le rendez vous est pris donc j'en serais plus le 11.

" Anaïs "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?