Anesthésie chez un chien âgée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui effectivement je vient d'appeler ils font des bilan avant donc je le serais le jour j. Le rendez vous est pris comme sa elle souffrira plus des dents.
C'est que j'ai tellement peur de la perdre elle as quand même 15 ans et des le moindre truc sa me panique a mort et je sais plus quoi faire j'ai tellement peur de prendre la movaise décision. Je sais que si jamais il lui arriver un truc je m'en voudrais. Mais la le rendez vous est pris donc j'en serais plus le 11.
Le risque zéro n'existe jamais même pour un jeune chien! Faites au mieux! Les dents peuvent faire cruellement souffrir!
Parles-en avec ton véto, il y aurait sans doute des bilans sanguins à faire en amont de cette décision. Parle-lui aussi d'anesthésie gazeuse, c'est plus léger (quoique pour un détartrage, il risque de tricoter avec les tubes).
3 commentaires sur 3
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59