Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anesthésie chez un chien âgéeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Hello Anais,c est tres bien.Patience maintenant,tu sauras que désormais ,il faut toujours regarder la posologie d un médoc,qu il soit pour nous ou animaux.J ai déjà eu des surprises qui m ont fait meme douté de mon médecin traitant que je connais depuis 13 ans.

a 15 ans ,les effets de l anesthesie ne passent pas aussi vite que chez un jeune chien.Si elle te parait bizarre,ne lui demande pas ce qu il y a (le mien comprend ca).Laisse la se remettre et ne la caresse pas en dessous du menton,elle risque d avoir un peu mal.7 dents arrachées,c est pas rien.Laisse la vivre comme avant.S il se passe quelque chose,t inquietes,elle viendra chez toi et te regardera pour essayer de te dire quoi.Cool Anais bizzzzzzzzz et caresses a Uzyyyyyyyy Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bah pour le médoc j'avais regarder sur le net car il ma vais donner la plaquette dans notice.
Oui je la laisse elle vient se blottir contre moi. Juste le faire qu'elle tousse de temps en temps mais comme je dit elle a juste bu un peut hier soir faut laisser le temps de s'en remettre :)
Et pour les dents ils ne lon pas arracher elle sont tomber toutes seuls elle ne tenais que par le tarte lol ?
De toutes façons ils mon dit que pour un chien de 15 ans elle est quand meme en très bonne santé sans compter les dents :)
Pour l'instant repos pour ma chérie ;)
Bonne journée à vous ;)
Anaïs
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Viiiiiiiiiii,c est tout ce qu elle doit faire .Mais qu elle est sa race ou croisement et son nom stp?

Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Alors c'est un tequel croisé chiens papillon. Et sont nom est uzy.
Anaïs
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je rectifie:
C'est un teckel a poil long croisé chien papillon. Et sont nom est Uzy .
Voilà c'est mieux comme sa :)
Anaïs
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Que ca doit etre mimi et elle ressemble + a quoi? les teckels ont des oreilles pendantes,le papillon non.Si je me trompe pas,le papillon est un peu plus grand(de peu)qu un teckel.Et de quelle couleur(s) est elle? c est quand meme un croisement qui n est pas courant.ciiiiiii Anaisssss bizzzzzzzzzzz Uzyyyyyyyyyyyyyyyyyy Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Alors elle as les oreille tombante et de couleur rousse un genre de marron tres clair qu'y tire sur le roux un peut. Oui effectivement c'est rare d'en voir depuis que j'ai uzy j'en est vue qu'un seul autre comme elle. Et oui effectivement elle est un peut plus grande qu'un teckel.
Anaïs
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Voilà à peut prêt sauf que uzy est plus clair et un chouilla plus grande .
Anaïs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)