Anesthésie chez un chien âgée

Bonjour je viens de chez le véto, ma chienne as un gros problème de dents et il faudrais lui faire detartré le problème c'est sous anesthésie et elle as 15 ans ... aucun autre problème de santé.

Mais voilà je ne sais pas quoi faire car je n'est pas envie de la perdre a cause de l'anesthésie et j'ai pas envie qu'elle souffre pour les années qu'y lui reste.

Si vous pouvez m'aider à prendre la décision.

Merci bonne journée

" Anaïs "
27 réponses

Bah pour le médoc j'avais regarder sur le net car il ma vais donner la plaquette dans notice.

Oui je la laisse elle vient se blottir contre moi. Juste le faire qu'elle tousse de temps en temps mais comme je dit elle a juste bu un peut hier soir faut laisser le temps de s'en remettre :)

Et pour les dents ils ne lon pas arracher elle sont tomber toutes seuls elle ne tenais que par le tarte lol ?

De toutes façons ils mon dit que pour un chien de 15 ans elle est quand meme en très bonne santé sans compter les dents :)

Pour l'instant repos pour ma chérie ;)

Bonne journée à vous ;)

" Anaïs "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Viiiiiiiiiii,c est tout ce qu elle doit faire .Mais qu elle est sa race ou croisement et son nom stp?

Gigi

" gigi 397 "

Alors c'est un tequel croisé chiens papillon. Et sont nom est uzy.

" Anaïs "

Je rectifie:

C'est un teckel a poil long croisé chien papillon. Et sont nom est Uzy .

Voilà c'est mieux comme sa :)

" Anaïs "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Que ca doit etre mimi et elle ressemble + a quoi? les teckels ont des oreilles pendantes,le papillon non.Si je me trompe pas,le papillon est un peu plus grand(de peu)qu un teckel.Et de quelle couleur(s) est elle? c est quand meme un croisement qui n est pas courant.ciiiiiii Anaisssss bizzzzzzzzzzz Uzyyyyyyyyyyyyyyyyyy Gigi

" gigi 397 "

Alors elle as les oreille tombante et de couleur rousse un genre de marron tres clair qu'y tire sur le roux un peut. Oui effectivement c'est rare d'en voir depuis que j'ai uzy j'en est vue qu'un seul autre comme elle. Et oui effectivement elle est un peut plus grande qu'un teckel.

" Anaïs "

Voilà à peut prêt sauf que uzy est plus clair et un chouilla plus grande .

" Anaïs "