Anesthésie chez un chien âgée

Bonjour je viens de chez le véto, ma chienne as un gros problème de dents et il faudrais lui faire detartré le problème c'est sous anesthésie et elle as 15 ans ... aucun autre problème de santé.

Mais voilà je ne sais pas quoi faire car je n'est pas envie de la perdre a cause de l'anesthésie et j'ai pas envie qu'elle souffre pour les années qu'y lui reste.

Si vous pouvez m'aider à prendre la décision.

Merci bonne journée

" Anaïs "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses

Coucou a tous voilà je vous donne des nouvelles de Uzy se matin 8h00 rendez vous au véto pour le detartrage. Donc le.detartrage c'est bien passer -7dents. Mais voilà sa prise de sang a révéler que le taux de gras dans le sang nest pas bon donc suite sûrement a l'anti inflammatoire qu'elle prenait donc.celui la on l'arrête et elle as un antibiotique a prendre.

Puis à refaire une prise de sang dans 1 mois pour vérifier le taux qu'y n'étais pas bon. Si c'est toujours pas bon il faudras changer sont alimentation.

Elle est encore dans les vape la elle dort, se réveille, dort, se réveille et a chaque réveil va gambader dans toutes les pièces de la maison. J'espère que sa iras mieux demain j'aime pas voir mon bébé comme ça.

Du coup c'est 2 frères chats (nougatine et tigrou) la surveille.

Bonne soirée a tous ;)

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizzzzzzzz *****,c est super.Nebbia va toujours bien? et son romeo? et la chienne que t envisage d adopter aussi?

Grrrrrrrrrrrrrrrr,pourquoi la plupart des possesseurs de chiens ne disent pas leur noms? lolllllll.Allez prends ta respiration et dis moi ce qu il en est stp.Ciiiiiiiiiiiiiii Dreammmmmmmmmmmm

Gigi

" gigi 397 "
Dreambird8
Dreambird8

Bonjour,

J'ai une vieille chienne épagneul de 16 ans. Elle a un gros problème de coeur (avec un lourd traitement...etc). Elle a eu une tumeur à l'anus, qui grossissait, grossissait... Alors en aout, on a tenté le coup de l'opération. On s'est dit qu'elle souffrait beaucoup, et il valait mieux qu'elle meurt endormie pendant l'anesthesie, sans douleur et sans même s'en rendre compte, plutôt que lorsque la tumeur éclaterait ou aurait la gangrène...etc.

Et bien on a tenté, on a stressé énormément... Et finalement ça s'est super bien passé !! :D Donc on ne regrette pas, malgré le risque !

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pas de soucis Cool

" gigi 397 "

Merci. Oui je vais essayer de déstresser lol.

Merci pour votre soutiens.

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397

Okiiiiiiiiiiiiiiiiii.Tu viens quand tu veux.Allez destresses toi un peu.On pensera a elle.Bizzzzzz et caresses a Uzy Gigi

" gigi 397 "

Le lundi 11 décembre je l'emmène a 8h

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397

Ciiiiiiiiiiii de meme pour toi et caresses pour Uzy. Gigi

C est quand alors son détartrage?

" gigi 397 "

Elle s'appelle uzy justement :)

Oui sur sa ya pas de soucis on.fait tout comme d'hab. Elle adore dormir et manger lol.

Oui elle fait sont repas à 15h30 donc c'est bon mais a notre coucher il faut enlever croquettes et l'eau.

Merci bonne soirée a vous.

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397

N oublie pas que a partir de minuit elle peut rien manger.En attendant fais tout ce qu elle aime,jouer,promener,surtout ne change pas de comportement autrement elle va stresser aussi. Gigi

" gigi 397 "

20 commentaires sur 27

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?