Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anesthésie chez un chien âgéeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Ciiiiiiiiiiii de meme pour toi et caresses pour Uzy. Gigi

C est quand alors son détartrage?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Le lundi 11 décembre je l'emmène a 8h
Anaïs
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Okiiiiiiiiiiiiiiiiii.Tu viens quand tu veux.Allez destresses toi un peu.On pensera a elle.Bizzzzzz et caresses a Uzy Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci. Oui je vais essayer de déstresser lol.
Merci pour votre soutiens.
Anaïs
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pas de soucis Cool
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

J'ai une vieille chienne épagneul de 16 ans. Elle a un gros problème de coeur (avec un lourd traitement...etc). Elle a eu une tumeur à l'anus, qui grossissait, grossissait... Alors en aout, on a tenté le coup de l'opération. On s'est dit qu'elle souffrait beaucoup, et il valait mieux qu'elle meurt endormie pendant l'anesthesie, sans douleur et sans même s'en rendre compte, plutôt que lorsque la tumeur éclaterait ou aurait la gangrène...etc.

Et bien on a tenté, on a stressé énormément... Et finalement ça s'est super bien passé !! :D Donc on ne regrette pas, malgré le risque !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bizzzzzzzz Dream,c est super.Nebbia va toujours bien? et son romeo? et la chienne que t envisage d adopter aussi?

Grrrrrrrrrrrrrrrr,pourquoi la plupart des possesseurs de chiens ne disent pas leur noms? lolllllll.Allez prends ta respiration et dis moi ce qu il en est stp.Ciiiiiiiiiiiiiii Dreammmmmmmmmmmm
Gigi
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou a tous voilà je vous donne des nouvelles de Uzy se matin 8h00 rendez vous au véto pour le detartrage. Donc le.detartrage c'est bien passer -7dents. Mais voilà sa prise de sang a révéler que le taux de gras dans le sang nest pas bon donc suite sûrement a l'anti inflammatoire qu'elle prenait donc.celui la on l'arrête et elle as un antibiotique a prendre.
Puis à refaire une prise de sang dans 1 mois pour vérifier le taux qu'y n'étais pas bon. Si c'est toujours pas bon il faudras changer sont alimentation.
Elle est encore dans les vape la elle dort, se réveille, dort, se réveille et a chaque réveil va gambader dans toutes les pièces de la maison. J'espère que sa iras mieux demain j'aime pas voir mon bébé comme ça.
Du coup c'est 2 frères chats (nougatine et tigrou) la surveille.
Bonne soirée a tous ;)
Anaïs
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Superrrrrrrr uzy merci beaucoup pour tes nouvelles,graisse t inkuietes.Tu vas voir ,elle va revenir presque jeune fille.Jignorais qu un antiinflammatoire avait cet effet la.Rassures toi,dés demain ,elle sera déjà plus reveillée.Tu peux donner quel aliment le temps qu elle n ai plus mal?

Bizzz Uzyy et grosses caresses a la vraie Uzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.Elle a été bien courageuse.Bvooooooooooooo et toi aussiiiiiiiii. Gigi mets son panier pres de toi pour cette nuit C est plus prudent.Si elle remet c est pas grave,c est la reaction qu ont parfois les chiens apres une anesthesie.Essaie de bien dormirrrrrrrrrrr.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bah je oeux lui donner pâté comme croquettes mais pour le moment je privilégie la pâté le temps que sa passe un peut. Oui effectivement j'ai passer la journée pas top et puis la nuit à pas ete top non plus mais c'est pas grave elle est bien et c'est le principale. Et uzy sort toujours soit avec nous sur le lit ou soit comme cette nuit sur sont coussin a côté de nous. Je n'arrive pas à dormir si elle n'est pas la :).
Et pour le médicament au début j'ai regarder les effets secondaires et j'ai taper après sur le net "ma chienne boir bcp" et du coup l'un et l'autre étais lié. De toute façon on en seras plus dans 1 mois avec une nouvelle prise de sang :)
Pour uzy pour le moment sa va elle tousse un peut alors je pense que sa vient de l'anesthésie ou je ne sais quoi car elle le fais que par moment.
Elle est a côté de moi pour un câlin comme tout les matin :)
Bonne journée à Vous :)
Anaïs
Anaïs
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)