Anesthésie chez un chien âgée

Bonjour je viens de chez le véto, ma chienne as un gros problème de dents et il faudrais lui faire detartré le problème c'est sous anesthésie et elle as 15 ans ... aucun autre problème de santé.

Mais voilà je ne sais pas quoi faire car je n'est pas envie de la perdre a cause de l'anesthésie et j'ai pas envie qu'elle souffre pour les années qu'y lui reste.

Si vous pouvez m'aider à prendre la décision.

Merci bonne journée

" Anaïs "
27 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Uzy,quel probleme!!! Elle ne peut pas continuer a souffrir,ca c est certain.Je n ai aucune idée de combien de temps dure un détartrage.C est un petit chien?

Et tu lui as bien lavé ses dents depuis que tu l as eu? Rassures toi,ce n est pas pour te culpabiliser,loin de la.

C est quand meme une saleté ce tartre. A tout de suite Uzy. gigi397

" gigi 397 "

Alors malheureusement non je ne lui est jamais lavée les dents. C'est un petit chien un tequel a poil long coupé chiens papillon.

Je viens de prendre rendez vous pour le détartage le véto ma un peut rassurer du fait qu'ils font des examens avant voir au niveau coeur et tout plus prise de sang si il y as quoi que se soit bah il le feront pas.

Voilà merci de votre réponse :)

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Il y a pas de quoi Uzy. Tu ne lui a pas demandé la durée de l opération?

Tas bien fait de lui avoir phoné,c est un peu comme chez les humains avant operation,il va surement le peser.Tinquietes,il y a beaucoup de sortes d anesthésiants.La prise de sang et l electrocardiogramme et peut etre une radio de ses mâchoires pour voir qu il n y a aucune infection des muqueuses.Si tu as pleinement confiance en ton véto,t inquiètes,ca va aller.Tu as rendez vous quand?

Sil y a aucun probleme,elle pourra revenir a la maison le jour meme,faut attendre que les effets de l anesthesie soient finis et il va surement ecouter son cœur.Il y en a qui vomisse un peu apres l anesthesie,t en fait pas,ca arrive aussi. Courage et patience , et apres demande au véto si tu peux lui brosser les dents. Gigi

" gigi 397 "

Et bien si tout va bien je dépose uzy jeu le 11 décembre à 8h et selon les résultat ils lui font le detartrage et je la récupère dans l'après midi.

Donc plus cas attendre en attendant elle as un médicament a prendre.

Bonne soirée ;)

" Anaïs "
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que l'opération se passera bien !

On est tous avec toi !

🙂

Gigi397
Gigi397

Okiiiiiiiiiiiiiiiii Uzy,le 11 decembre tombe un lundi c le 14 décembre un jeudi.Bonne chance a la poulette et grosses caresses.Tiens nous au courant stp.Merciiiiiiiiii Uzyyyyyyyyyyyyy

Bizou Tania et Hikaru

Comment s appelle ta louloutte? Bizz Usyyyyyyyyyyyyy Gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

N oublie pas que a partir de minuit elle peut rien manger.En attendant fais tout ce qu elle aime,jouer,promener,surtout ne change pas de comportement autrement elle va stresser aussi. Gigi

" gigi 397 "

Elle s'appelle uzy justement :)

Oui sur sa ya pas de soucis on.fait tout comme d'hab. Elle adore dormir et manger lol.

Oui elle fait sont repas à 15h30 donc c'est bon mais a notre coucher il faut enlever croquettes et l'eau.

Merci bonne soirée a vous.

" Anaïs "
Gigi397
Gigi397

Ciiiiiiiiiiii de meme pour toi et caresses pour Uzy. Gigi

C est quand alors son détartrage?

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?