anesse de 5 ans

Solebo

bonsoir les wamiz,

j'aurai besoin de votre avis, que pensez vous de l'état de cette anesse, car avant de faire intervenir quelqu'un je voulais confirmation

:

ps : pour ma part, je la trouve maigre, mal entretenue (sabots etc..) et surtout maltraitée!!

merci d'avance pour vos commentaires.

11 réponses
Maellev

oui tu me l avais deja dit que c etai galop7 deilleur temp que j y pence merci

mais moi je voulai que solebo me dise comment va l anesse ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "