anesse de 5 ans

Solebo

bonsoir les wamiz,

j'aurai besoin de votre avis, que pensez vous de l'état de cette anesse, car avant de faire intervenir quelqu'un je voulais confirmation

:

ps : pour ma part, je la trouve maigre, mal entretenue (sabots etc..) et surtout maltraitée!!

merci d'avance pour vos commentaires.

11 réponses
Maellev

on voi pas trop il faudrai que tu prénne plus de photos de tout les coter pour qu ont ce redent mieux conte moi je trouve sa couleur trés belle j avais jamais vue d ane blanc !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

merci pour ton commentaire maellev..car figures toi le monsieur veut s'en séparer pour 3OO euros mais moi je la trouve triste pas possible ..je peux pas laisser ça sans rien faire

Maellev

ok je comprend

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Comme elle est mignonne : j'adore les ânes. Je sais pas trop, elle a l'air maigrichonne en effet, mais d'une race à l'autre c'est peut-être normal. Si seulement j'avais un terrain et la possibilité... Je te mets un post privé... j'ai une idée

Utilisateur anonyme

Marjo : j'ai une amie qui travaille dans une association qui recueille les animaux (surtout chevaux) maltraités. Je vais voir avec elle dès que Solebo nous donnera plus d'info

Solebo

j'attends des nouvelles, rapport à l'amie de manaly.

Maellev

manaly tu pourai dire a ton amies de ce mettre sur wamiz comme sa ont auraient des nouvelle de cette belle anesse blanche si ce n ai pas deja fait evidament

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Elle est déjà wamizienne : Galop7. Mais elle a peu de temps actuellement. Je vais l'appeler ce soir et je vous tiens informées. Si elle peut faire qque chose, je sais qu'elle le fera, c'est une fille formidable, la tête sur les épaules et un véritable amour des animaux !

Maellev

alors comment va l anesse ?????????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Solebo : j'ai vu mon amie ce soir. Elle te mettra un post privé durant le week end pour voir ce qu'il est possible de faire.

Maellev : l'amie en question est déjà sur Wamiz depuis longtemps : pseudo : galop7.

Je n'aurais peut-être des nouvelles que lundi... Je vous tiens au courant