Anecdotes sur vos animaux

Utilisateur anonyme

Dsl de l avoir mis dans la case chiens.

Je cree ce post pour que bous puissiez raconter des anecdotes sur vos animaux.Biensur ce qui vienne ici juste pour insulter et critiquer les gens ne sont pas les bienvenus donc ils n ont qu a s abstenir!

J espere que vous allez vous amuser ici et pas de bagarres svp!

10 réponses
Solenneb

petite anecdote sur ma sushi! elle adore l'eau!!! je précise que sushi est un chat!! XD et ce qu'elle préfère c'est "plonger" dans la gamelle d'eau de thaika ma chienne! et elle se roule dedans!! et elle ressort toute mouillée, il n'y a que la tête qui reste toute sèche!

Utilisateur anonyme

A mon tour:Le 1 er jour que j ai eu rocky on lui a donne une saucisse chaude il l a touche et s est brule il l a trempe dans l eau et puis l a repris avec son ongle pour la mangee

Solenneb

ahahahahha!!!

Utilisateur anonyme

Des fois je troyve que les animaux sont plus malins que les humains

Utilisateur anonyme

Ma chatte Charlotte adore quand je lui fait couler un filet d`eau dans la baignoire,elle est vraiment marrante lorsqu`elle essaie de l`attraper...J`ai même faite un ptit vidéo de ça c`est drôle!!! Buzz lui je m`amuse à cacher des trucs pour qu`il les trouvent,quand je lui dit cherche,il est fou fou son gros nez fait toute un bruit d`aspirateur!!! lollll

Mes deux chats adorent dormir enlacer les pattes autour du cou de chacun,ils sont mignons mes amours...

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Comme je suis en arrêt maladie je trouve le temps assez long...Hier j`ai passée 31/2hrs au parc avec Buzz,il s`est dépensé et courut comme un ptit fou!!! De retour à la maison il va direct sur sa doudou faire une sieste,alors je me dit je vais regarder un reportage sur les animaux...Devant chez-moi sur ma rue il y a des travaux d`excavation,alors je met le volume de la télé un peu plus fort... Mais plus ça va plus le bruit est amplifié,alors je monte le volume encore quelques peu en me disant que cela n`avait pas d`allure jamais il n`y avait eu autant de bruit!!! Puis en ayant plein les oreilles je me lève et ferme la télé puisque je ne pouvais écouté cette émission tranquille...En fermant la télé je m`apperçois que c`est mon Buzz qui ronfle comme une locomotive!!! pouhahahahaha

Colombe

MOI tout les matins quand je fait ma toilette ISA aime bien venir sur mes genoux pour que je lui nettoie son museau avec le gant et que je l'essuie avec sa serviette!!!!

Colombe

elle aime aussi tous les matins que je lui lave les dents elle adore sa? peut être que la gelée a un bon gout je les achetés chez mon véto!!! si par malheur j'oublie elle m'amène jusqu'à la salle de bain!!!!!

Utilisateur anonyme

C`est vraiment impressionnant l`intelligence de ces ptits amours!!! Comment voulez-vous de pas les aimer ou leur faire du mal...Je ne comprendrai jamais ceux qui font ça!!!

Oui effectivement celle que j`utilise pour les dents de Buzz est aromatisé au poulet!!!