Anecdotes , qu’on se marre un peu !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde ,

Ce forum me rappelles pleins de moments cocasses de vie en tant que propriétaire canin !

Je vous invite à raconter les votres qu’on se marre un peu !

" Beach please ! "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Jador
Jador

En cette période de printemps/été et de barbecue, j'ai eu droit, avec une précédente chienne, au vol de la côte de bœuf!! Mais c'est chaud...alors elle a du lâcher, à grands regrets, et direction sa gamelle de flotte pour y mettre sa gueule entière à tremper dedans! Ça a servi de leçon...tant au chien qu'au maître car ça aurait pu être grave...On ne tourne pas le dos à un bbq!!

Damsdams
Damsdams

Hello, j'en ai beaucoup je vais commencer par la toute première, direction le refuge pour voir le spécimen, décrit comme "dynamique", pour tester comment il se comporte avec les chats (d'où son nom après) on passe devant la maison des chats monsieur est indifférent mais totalement, il tourne le dos même, l'air de dire c'est bon, je viens avec vous, j'adore les chachats!

Allez on craque, direction la maison pour une nouvelle vie, (il y a déjà Lili notre chatte chez nous)

Et à peine sorti de la voiture dessin animé à la bip bip 2 tours du jardin à courser la miss, un pot de fleur hs, pûis finallement Lili perchée à 4m dans un peuplier, ça a duré deux à trois mois, maintenant ils sont meilleurs amis. 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah j'ai tellement d'anecdotes honteuses que ça prendrait des pages et des pages , mais les ayant déjà raconté ici , je vais passer pour une radoteuse ...

La dernière en date , c'est Sirius qui a ( encore ) brisé deux vitres , s'est coupé une patte et qui le même jour s'est emmêlé les pattes dans un seau d'eau à laver le sol . Il a renversé des litres d'eau au sol et n'a pas voulu descendre les escaliers pendant une semaine , traumatisé ( le seau d'eau était posé sur une des marches de l'escalier ... ) .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?