Anecdotes , qu’on se marre un peu !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde ,

Ce forum me rappelles pleins de moments cocasses de vie en tant que propriétaire canin !

Je vous invite à raconter les votres qu’on se marre un peu !

" Beach please ! "
13 réponses
Noraaron

peut etre un chien empaillé ? glauque...

Jador

Un chien empaillé??

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello ,

@patou, tellement glauque XD!

Delta est arrivée chez nous depuis deux jours , nous apprenons à la connaître et aujourd’hui elle m’en a fait une bonne!

Donc elle chouine un peu et se retourne sur son popotin , comme si elle voulait se gratter qu’un truc la dérangeait .

Je l’ausculte sous toutes les coutures , comme vous savez c’est la saison des épillets !(faites bien attention :)

Pas de tique , pas de puce , pas de croûte pas d’epillet !

J’me dis mince j’ai loupé un truc .

Je la scrute en réfléchissant, je la vois qui chouine encore et se retourne .

Et puis,

Elle se pose , et me fait une ptite crotte , et plus de chouinements!

Bref le truc qui la gênait ....

" Beach please ! "