Anecdotes , qu’on se marre un peu !

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde ,

Ce forum me rappelles pleins de moments cocasses de vie en tant que propriétaire canin !

Je vous invite à raconter les votres qu’on se marre un peu !

" Beach please ! "
13 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah j'ai tellement d'anecdotes honteuses que ça prendrait des pages et des pages , mais les ayant déjà raconté ici , je vais passer pour une radoteuse ...

La dernière en date , c'est Sirius qui a ( encore ) brisé deux vitres , s'est coupé une patte et qui le même jour s'est emmêlé les pattes dans un seau d'eau à laver le sol . Il a renversé des litres d'eau au sol et n'a pas voulu descendre les escaliers pendant une semaine , traumatisé ( le seau d'eau était posé sur une des marches de l'escalier ... ) .

Damsdams

Hello, j'en ai beaucoup je vais commencer par la toute première, direction le refuge pour voir le spécimen, décrit comme "dynamique", pour tester comment il se comporte avec les chats (d'où son nom après) on passe devant la maison des chats monsieur est indifférent mais totalement, il tourne le dos même, l'air de dire c'est bon, je viens avec vous, j'adore les chachats!

Allez on craque, direction la maison pour une nouvelle vie, (il y a déjà Lili notre chatte chez nous)

Et à peine sorti de la voiture dessin animé à la bip bip 2 tours du jardin à courser la miss, un pot de fleur hs, pûis finallement Lili perchée à 4m dans un peuplier, ça a duré deux à trois mois, maintenant ils sont meilleurs amis. 😔

Jador

En cette période de printemps/été et de barbecue, j'ai eu droit, avec une précédente chienne, au vol de la côte de bœuf!! Mais c'est chaud...alors elle a du lâcher, à grands regrets, et direction sa gamelle de flotte pour y mettre sa gueule entière à tremper dedans! Ça a servi de leçon...tant au chien qu'au maître car ça aurait pu être grave...On ne tourne pas le dos à un bbq!!

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lorsque j’éduquais mon border (chiot )

Je l’ai emmené chez ma sœur qui a un siamois , une vraie teigne .

Foster voulait absolument aller la lécher et la sentir .sauf que la chatte était en mode coups de pattes et sifflements .

Je lui dis au panier , il y va avec grand soupir .

On discute avec ma fratrie , il retourne à la chatte , une seconde fois au panier , ce petit manège une bonne dizaine de fois .

On continue de papoter , on oublie et puis on entend la chatte cracher .

On se retourne et la :

Foster se tendait au maximum pour atteindre la chatte mais , il avait gardé une des ses pattes qui touchait le panier !!!!!!XD

" Beach please ! "
Mel1

En cette période de printemps/été et de barbecue, j'ai eu droit, avec une précédente chienne, au vol de la côte de bœuf!! Mais c'est chaud...alors elle a du lâcher, à grands regrets, et direction sa gamelle de flotte pour y mettre sa gueule entière à tremper dedans! Ça a servi de leçon...tant au chien qu'au maître car ça aurait pu être grave...On ne tourne pas le dos à un bbq!!

Ça me rappelle une anecdote que je n'ai pas vécu en direct mais qu'on m'a raconté.

Ma mère va chez une amie avec le dogue allemand. L'amie avait un repas avec du monde le soir et était en pleine préparation du repas. Ma mère arrive avec le dogue, elles se mettent au salon boire le café.

Et d'un coup

"Je crois que j'ai vu un passer un rosbeef"

"Oui moi aussi j'ai vu un rosbeef passer !"

Et oui un dogue allemand c'est grand ! Il avait piqué le rosbeef posé sur le plan de travail 😂

Mais c'était déjà l'après midi et les invités arrivaient bientôt. Elles ont lavé le rosbeef et l'ont remis dans le plat, ni vu ni connu ! 😂

Utilisateur anonyme

Moi j'ai Tosca qui a neuf mois maintenant et qui répond parfaitement au rappel meme avec les autres chiens SAUF quand les gens pique nique, elle m'a deja ramenée une bouteille d'eau, un paquet de cookie et dernièrement le sandwich d'une dame qui lisait un bouquin sur un banc et malheur qui avait posé son sandwich...ca peut faire rire, mais pour le propriétaire du chien moi..c'est très gênant quand on doit aller s'excuser

Petyrlechon

@Mel17 j'imagine bien la scène mon Gibbs m'a déjà fait le coup sauf que lui c'était une patte de poulet qu'il m'a ramenée ! Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas à qui elle appartenait 😂

Nelson n'a jamais rien volé en dehors de chez nous sauf une fois mais il n'a pas vraiment "volé" l'objet de convoitise... On était en ballade lorsqu'une dame avec son petit garçon dans sa poussette s'arrête elle me parle un peu et me demande si son petit garçon peut regarder mon chien pendant que j'y fait des caresse car il a peur des chiens et veut lui montrer qu'ils ne sont pas tous méchant..,j'accepte je le carresse lui parle etc...la dame me remercie on va pour partir QUAND...il y avait du pain dans le panier sous la poussette...OUPS Nelson a mis un bon gros coup de langue dessus le croûton 😂 Je regarde la dame rouge de honte mais bon elle le dit que çe n'est pas grâve elle coupera cette partie et basta ouffff 😅😆

Utilisateur anonyme

Lol oui heureusement moi aussi jsuis tombé sur des gens cool mais bon si ils se fâchent jpourrai comprendre lol

Utilisateur anonyme

Un jour ou il faisait beau , ma femelle shar-pei qui avait 7 ans a l'époque , était partie en ballade dans notre champs , il n'y avait pas de moutons à l'époque .

Je la vois partir sans plus me poser de questions sachant qu'elle revenait toujours après avoir chassé un ou deux campagnoles ou hérissons ...

Mais voilà , une heure passe , puis deux , et là mon mari et moi , on flippe. Avec mes filles et mes beaux parents , nous voilà partis à la recherche de la dinde , introuvable ... Et au bout d'un bon moment de recherche dans toute la campagne (sachant que le portail d'entrée etait bien fermé) , on la voit réapparaitre comme si de rien n'était comme ça , elle allait trés bien , ^pas de blessures rien , elle s'était juste fait prendre dans un piège a renard , comme une gourde , que le voisin avait mit chez lui , elle c'était fait un petit passage dans la cloture qui s'éparait notre champ de celui du voisin et on ne s'en était meme pas aperçus !!

Audreylug

Allez une autre ! Ame sensible s'abstenir, ne lisez pas. Recherche d'une maison il y a une demi douzaine d'année. On regarde les photos. Sur le lit dans la chambre un superbe chien. Honnêtement, je ne me souviens pas de la race. Visite de la maison quelques jours plus tard, j'entre dans cette fameuse chambre et la, je suis resté bloqué. Quelques secondes plus tard, ma moitié arrive et j''entends "bin qu'est ce qu'il est sage, il a pas bougé !". J'ai été littéralement incapable de retenir mon éclat de rire. Non, ce n'était pas une peluche.

c'était quoi alors ? je ne comprend pas le truc là...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "