Anecdotes de fin d'année :D

Ratonlaveur

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut.

L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron.

UN BEAUCERON!

Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

58 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment rien à foutre cet aprem, dédicace @Wieghets, un Dobermann VS un Dobernâne ✌ (admirez mes skills Paint au passage 😳 )

Oh punaise!!! Il 'est trop beau celui-ci! 😁 je suis jalouse ahaha ! Mais je crois que Sirius est plus Dobernâne que Dobermann...

Bobkat

Au top l'ane punk 😂

Aujourd'hui, courses avec ma mere

Je tombe sur

Bein meuh non ca pu pas un pei rhoooo tout de suite

Utilisateur anonyme

LOL

Que c'est mignon les petits plis qui puent !

Miya avait une petite odeur au niveau des plis de la face :-)

Légère, moi j'aimais bien... Ça me dérangeait pas du tout.

Par contre une fois j'ai caressé un bébé Pei (environ 3 mois) et là j'avais été "choquée" par la puanteur, surtout sur un chiot de cet âge.

Question d'équilibre de la peau j'imagine.

Damsdams

@Bobkat j'imagine le choc mdr!! 😁

J'ai pris la photo de balade récente comme modèle mais j'ai fait un stop un peu trop prononcé désolé ^^

Damsdams

LOL Que c'est mignon les petits plis qui puent ! Miya avait une petite odeur au niveau des plis de la face :-) Légère, moi j'aimais bien... Ça me dérangeait pas du tout. Par contre une fois j'ai caressé un bébé Pei (environ 3 mois) et là j'avais été "choquée" par la puanteur, surtout sur un chiot de cet âge. Question d'équilibre de la peau j'imagine.

Quand on a ramené Alf du refuge c'était l'enfer niveau puanteur dans la voiture, je sais que c'est pas leur faute mais ça prenait à la gorge lol ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui, l'enfermement, le manque d'exercice, les pauvres... Ça peut donner la peau super grasse et le chien macère dans son jus.

Et puis même naturellement certains produisent plus de gras que d'autres, les chiens à poil "imperméable" notamment.

Il y avait un terre neuve dans mon quartier avant, tu y pouvais carrément le sentir avant de le voir Lol

Bobkat

ma hollandaise pareil sortie de la spa : une super mauvaise odeur. Impossible de la rentrer ds la cabine de douche.

Douche chez mes parents au tuyaux d'arrosage

Utilisateur anonyme

C'est vrai que là, @Damsdams tu n'y a pas été de main morte sur le stop ! Mais c'est ressemblant surtout avec cette horrible n' oreille en vrac ... D'ailleurs ce petit kon la porte de plus en plus souvent droite quant il est attentif ( et bon sang, aujourd'hui il l'était! )

Côté odeur j'ai connu aussi des puants ... Dont justement un pauvre Shar Peï ( celui qu'à voulu bouffé Loutchik, sur le post de @Fifille44 d'ailleurs ) et un Bouledogue Français qui étaient lavés au moins une fois par semaine . C'était une infection. J'ai beau eu dire à leurs maîtres que c'était lié à des lavages trop fréquents , les pauvres bêtes y passaient quant même . Beerk

Quant à Sirius, il sentait tellement mauvais , que l'on a dû jeter une polaire que je portais lorsqu'on a été le voir la première fois . Il s'était jeté dans mes bras et non seulement il puait mais en plus il avait le poil tellement gras que la polaire beige était devenue grise ... Il a fallu le passer à la douche ( en petite culotte et en t- Shirt à tenir un chien inconnu ouhlala fallait oser ) et on a failli en boucher le siphon vu qu'il avait plus d'une poignée de poils morts et dégueu sur le dos . Alors la petite pub pour le chien qui pu ça fait doucement rire 😁