C'est vrai que là, @Damsdams tu n'y a pas été de main morte sur le stop ! Mais c'est ressemblant surtout avec cette horrible n' oreille en vrac ... D'ailleurs ce petit kon la porte de plus en plus souvent droite quant il est attentif ( et bon sang, aujourd'hui il l'était! )
Côté odeur j'ai connu aussi des puants ... Dont justement un pauvre Shar Peï ( celui qu'à voulu bouffé Loutchik, sur le post de @Fifille44 d'ailleurs ) et un Bouledogue Français qui étaient lavés au moins une fois par semaine . C'était une infection. J'ai beau eu dire à leurs maîtres que c'était lié à des lavages trop fréquents , les pauvres bêtes y passaient quant même . Beerk
Quant à Sirius, il sentait tellement mauvais , que l'on a dû jeter une polaire que je portais lorsqu'on a été le voir la première fois . Il s'était jeté dans mes bras et non seulement il puait mais en plus il avait le poil tellement gras que la polaire beige était devenue grise ... Il a fallu le passer à la douche ( en petite culotte et en t- Shirt à tenir un chien inconnu ouhlala fallait oser ) et on a failli en boucher le siphon vu qu'il avait plus d'une poignée de poils morts et dégueu sur le dos . Alors la petite pub pour le chien qui pu ça fait doucement rire 😁