Anecdotes de fin d'année :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁 Joyeuses fetes,Sur la dame qui confond les races,chez nous,en Belgique,nous disons "qu elle a surement un compas dans l oeil" lolllllllll.Tres sympa ce forum,merci Ratonlaveur👍
Bisoussssssss Wiegehts
Bonne fin de soirée a toutes et tous

Une image superbe surtout le regard du bichon.
Les remarques des gens parfois faudrait les noter pour s'en souvenir.
Pour le mien j'ai déjà eu "c'est un beagle ?" Heuuuuu, non. C'est un ddb. "Ah, ça doit être les oreilles" Mouais... 😅
Ou alors "il est vieux ?" Bah non c'est un bébé il a 1 an. "Ah !? Ça doit être à cause des rides, ça fait vieux." 😂😂😂
Bon au moins ça fait rire, et puis ça vient toujours de gens sympas qui s'intéressent. Donc ça passe, mais c'est drôle. Un bêtisier en effet.
@Emla.... J'aime tes Braques et leurs frasques !
Quant à confondre Samoyede et Beauceron, la brave dame avait du abuser durant ses festivités, faut être tolérante ahah
Chez moi calme plat, les chiens se sont bien tenus on étaient que deux, moi et ma sœur. Sirius a juste inondé le sol pendant l' aperidog, réflexe salivaire activé lol

Comment j’annonce à mon beau frère que son cadeau a beaucoup plu à Milo ???
J'en profite pour vous montrer cette image qui je pense parlera à tous

Un loup, un husky, un berger blanc suisse à la limite, mais un beauceron! Elle aurait pu dire chihuahua ça m'aurait fait le même effet!
Lol........... elle avait peut-être ses lunettes de soleil 😎😎
A peu de choses près, on peut se tromper...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
58 commentaires sur 58
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"