Ptain Wiegehts mais t'es vachement douée pour le dessin !! Chapeau j'adore
Nous on etait en famille. Bobo pattes oblige ma chienne qui n'est ni un mali ni un border ou un beagle, sortie qui reste assez limite pour pas que ca se rouvre (on est sur la bonne voie) a ete assez relou avec le chien de ma belle soeur. Mode jeu biensur mais ca se sent qu'elle voulait evacuer son energie. A part ca ma mere qui d'habitude laisse pas trop les chiens entrer au salon la c'etait la teuf ils etaient les bienvenue ma chienne a gratté des privilèges gros dodo sur la carpet du coin salon.
Pour les remarques, chez le veto lundi y avait un couple qui attendait pour leur chat, ils m'ont vu avec Menza, oh le ptit chien, il est drole oh regarde!! il porte une basket...
le coup du chien vieux a cause des rides un enfant lui a deja sortie. Le pit : check aussi. Le staffie egalement
Une gamine l'a prise pour un chihuahua et le pere a cote : mais non voyont il est trop gros. C'est souvent il car elle a un harnais bleu
Il a les oreilles coupés!! Non c'est naturel
Menza a la manie de parfois fixer les gens dans la rue. Un ptit vieux : tu vas pas me mànger j'espère