Anecdotes de fin d'année :D

Ratonlaveur

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut.

L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron.

UN BEAUCERON!

Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

58 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Une dame a prétendu que mon bichon maltais(Champagne pour ceux qui ne le connaissent pas)était un croisé car il était trop grand !!!! les bichons males ,selon meme Wamiz,max 25 cm et Champagne fait 26.6cm.Lui ainsi que sa famille est de pure race mais non confirmable au lof car il est né avec un bec de lièvre.Perso,je m en fiche,au moins suis pas obligée de l appeller par un nom dont doit commencer par une lettre pour l année de naissance.Il est tres gentil,obéissant,sociable,mais tetu,je le suis aussi .Je ne dis pas qu il est parfait,pour moi vi,et c est un plaisir de le sortir.C est un vrai pitre en +.mais les bichons ont tous les memes défauts.Tetus,pots de colle(c est pas vraiment un défaut)et adorent lecher les pieds.

Parmi vos grands et moyens toutous,le mien est rikiki (tout petit en belge lolllllllll)mais ca ne change en rien

a l éducation,la confiance ou la réceptivité et l obéissance.Et c est pas un chien a sa memere !!!! c est plut(ot la memere a son chien lollllllllllllll. Bonne soirée a vous

😁 gigi397 et son club de males heureux👍

" gigi 397 "
Beaujabote

Merci @Docline ... J'ai perdu 5 minutes de mon temps ...

wiwi, tu vas être bonne à dessiner tous nos louloups...👌

J'adore le mocheron - on dirait Cook😁👍

Utilisateur anonyme

super dessins , t'es vraiment doué

un petit dessin d'aby, si ta le temps 😁😁

Tania28700

Wiwi, créé un post sans prétention mais au moins on aura tes dessins tous réunis, je pense que ca serait bien 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Wiwi, créé un post sans prétention mais au moins on aura tes dessins tous réunis, je pense que ca serait bien 👍

Haaaan noooon j'ai hélas pollué ce post mais promis j'arrête ! Je ne savais pas que ces gribouillis plairaient autant ... Z' êtes fous où quoi !?

Anecdote du jour , la fidélité de mes chiens au delà du ventre ... Ma sœur s'est levée avant moi, il lui ont cassés les pieds, pour éviter qu'il ne me réveille , elle les a nourris... Et après ce rafus , ils l'ont laissés en plan et sont repartis dormir à côté de mon lit ... Ces chiens sont odieux !

Tania28700

Lol bien élevés moi je dirai ; punaise nous ne sommes même pas à la hauteur de nous rendre compte que nos chiens sont souvent bien plus intelligents que nous 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

MDR @Wie, ta soeur, la pauvre! La vexation extrême que peuvent infliger nos cabots! :P

" 色即是空 "
Lacurieuse

Allez wie des dessins de nos loulous !

En tout cas c'est vraiment beau ce que tu nous fais

Utilisateur anonyme

MDR @Wie, ta soeur, la pauvre! La vexation extrême que peuvent infliger nos cabots! :P

Ma soeur adore Berger ... Mais elle a plus de mal avec Sirius qui est trop excité de la vie et désobéissant au possible .

Disons qu'elle est blasée de servir de distributeur de nourriture , surtout qu'une fois de plus , Berger à refusé sa gamelle du matin( ça par contre, ça exaspère ma sœur , Berger fait un regard larmoyant, lèche le pourtour de sa gamelle et se mets à errer dans la maison... )

@Lacurieuse pt'ét ben que oui, pt'ét ben que non lol

Damsdams

J'ai vraiment rien à foutre cet aprem, dédicace @Wieghets,

un Dobermann VS un Dobernâne ✌

(admirez mes skills Paint au passage 😳 )