Anecdotes de fin d'année :D

Ratonlaveur

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut.

L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron.

UN BEAUCERON!

Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

58 réponses
Beaujabote

Hé moi, je rentre juste de balade avec Sky et Cook et " oh un mini doberman" bon en même temps c'est vrai qu'on dirait un minidob - 😁

Tania28700

Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut. L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron. UN BEAUCERON! Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

la dame avait commencé à siroter avant l'heure on dirait👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Merci @Docline ... J'ai perdu 5 minutes de mon temps ...

wiwi, tu vas être bonne à dessiner tous nos louloups...👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

He he he! @Wiegehts, à force de montrer tes dessins à tout le monde, tu vas être obligée de reconnaître ton talent! 😏 Gandy aussi a droit régulièrement au "pourquoi vous lui avez coupé la queue"? -> Ben je l'ai pas coupée, il est né comme ça... Ou le coup classique: on le prend pour une femelle ou pour un petit jeune; oui, c'est un "petit jeune" de 8 ans maintenant. 🙄 lol Sinon, l'anecdote de fin d'année à laquelle je pense est à mes dépens: la semaine dernière, je m'allonge à côté de Gandy pour l'embêter un peu, ce qui lui donne presque immédiatement envie de jouer, donc il cherche son "horrible coq", parce que quand il veut jouer c'est obligé qu'il aille le chercher pour me le brandir sous le pif. 😌 Sauf que cette fois, j'étais à moitié couchée dessus; j'avais pas vraiment fait gaffe. 🙄 Forcément, Gandy le trouve et essaie de l'attraper pour pouvoir parader avec dans la maison en tortifionnant (tortifionner = tortiller du fion; c'est vrai, je l'ai inventé ce mot, mais quand on voit le fion en action, il devient évident 😁). Bref, il est à moitié coincé sous moi, et taquine, évidemment, j'en rajoute une couche pour qu'il n'arrive pas à le récupérer aussi facilement que ça. Donc lui il essaie quand même, il tire dessus, d'un côté de moi, de l'autre, puis au-dessus de moi... et ce qui devait arriver arriva: alors qu'il est au-dessus de moi, il se loupe et me fout un méga coup-de-boule dans les dents! 👌 C'était un bon choc, j'ai cru que j'allais saigner de la lèvre, mais non, rien; et comme c'était ma faute, j'allais pas me fâcher pour ça... Alors je me suis retrouvée à rigoler en ponctuant tout ça de "aïe, ça fait mal quand même" entre 2 éclats de rire, en regrettant ma connerie autant que j'en étais fière; et à la fin je lui ai bien sûr donné son Horrible Coq, il a fait le tour de la maison avec, et il est revenu vers moi pour qu'on joue, mais un peu + traditionnellement cette fois-ci. 😁 Voilà, c'est pas vraiment à mon honneur, mais on a bien rigolé quand même; c'était juste un peu douloureux, ça m'apprendra à prendre un protège-dents la prochaine fois que je veux l'enquiquiner! 🤭

aïe aïe, tu sais quoi, j'ai imaginé la scène, mauvaise maman ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

@Bobkat c’est fou MDR on m’a déjà demandée aussi si Nelson avait les oreilles coupées 😳😅 sinon lui le pauvre on le prend souvent pour une femelle au contraire avec son harnais bleu ciel ^^ en plus il n’a plus de cougniette et il pisse les 3/4 du temps à 4 pattes..il doit aimer jouer sur le mystère 😂😂 Moins cool on m’a déjà pris la tête aussi à cause de la muselière 😒 mais maintenant moins à force de le voir passer et l’avantage avec son harnais et son manteau les regards son adoucit 😅

très photogénique ce petit là aussi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bon bien sur, moi j'ai eu le droit à des parents qui disaient à leur jeune enfant "regarde les loups" et là... superbe réponse du gamin bien plus intelligent que les parents, "non ce sont des chiens loups"

"Bravo mon bonhommee, tu es super !"👌

oups HS !

sinon anecdote de Noël ; un bon os pour les louloups et jyrkhos en ressort avec le pif tout abîmé (je soupçonnais génésys de le niaquer, car en fait quand on donne, géné prend, jyrkhos aussi et lui le pose et attend de pouvoir voler celui de géné... d'où je me disais elle défend son os... sauf que je crois avoir compris que mr enterre tout ; et qu'il s’abîme en creusant....)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je ne compte plus les fois ou j'ai entendu " qu'il est moche votre jack russel, son nez est beaucoup trop long" ou "il est trop petit votre whippet... Raté dans les deux cas, Quiz est un fox terrier à poil lisse, mais cette variété est moins connue que le poil dur !

Ah encore des je-sais-tout 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

@sky merci pour lui même si ce petit regard trahit un énorme SOS je crois 😂 @wiegehts effectivement on est d’accord 😂 si un jour tu t’ennuie je te donne mon accord pour le dessiner avec un tutu de ballerine promis je ne porterais pas plainte les droits son libre 😂😂🤗

Pas très douée pour retranscrire Nelsouille mais.... J'avais envie d'essayer !

Emla

Oh si trop mignon

Petyrlechon

Trop beau wiegeths !!!!😍😍😱😱

Merci beaucoup c’est trop bien fait jusqu’a la queue 👏 je screen direct et en fond d’écrans ! 🤗😍