He he he! @Wiegehts, à force de montrer tes dessins à tout le monde, tu vas être obligée de reconnaître ton talent! 😏 Gandy aussi a droit régulièrement au "pourquoi vous lui avez coupé la queue"? -> Ben je l'ai pas coupée, il est né comme ça... Ou le coup classique: on le prend pour une femelle ou pour un petit jeune; oui, c'est un "petit jeune" de 8 ans maintenant. 🙄 lol Sinon, l'anecdote de fin d'année à laquelle je pense est à mes dépens: la semaine dernière, je m'allonge à côté de Gandy pour l'embêter un peu, ce qui lui donne presque immédiatement envie de jouer, donc il cherche son "horrible coq", parce que quand il veut jouer c'est obligé qu'il aille le chercher pour me le brandir sous le pif. 😌 Sauf que cette fois, j'étais à moitié couchée dessus; j'avais pas vraiment fait gaffe. 🙄 Forcément, Gandy le trouve et essaie de l'attraper pour pouvoir parader avec dans la maison en tortifionnant (tortifionner = tortiller du fion; c'est vrai, je l'ai inventé ce mot, mais quand on voit le fion en action, il devient évident 😁). Bref, il est à moitié coincé sous moi, et taquine, évidemment, j'en rajoute une couche pour qu'il n'arrive pas à le récupérer aussi facilement que ça. Donc lui il essaie quand même, il tire dessus, d'un côté de moi, de l'autre, puis au-dessus de moi... et ce qui devait arriver arriva: alors qu'il est au-dessus de moi, il se loupe et me fout un méga coup-de-boule dans les dents! 👌 C'était un bon choc, j'ai cru que j'allais saigner de la lèvre, mais non, rien; et comme c'était ma faute, j'allais pas me fâcher pour ça... Alors je me suis retrouvée à rigoler en ponctuant tout ça de "aïe, ça fait mal quand même" entre 2 éclats de rire, en regrettant ma connerie autant que j'en étais fière; et à la fin je lui ai bien sûr donné son Horrible Coq, il a fait le tour de la maison avec, et il est revenu vers moi pour qu'on joue, mais un peu + traditionnellement cette fois-ci. 😁 Voilà, c'est pas vraiment à mon honneur, mais on a bien rigolé quand même; c'était juste un peu douloureux, ça m'apprendra à prendre un protège-dents la prochaine fois que je veux l'enquiquiner! 🤭
aïe aïe, tu sais quoi, j'ai imaginé la scène, mauvaise maman ! 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "