Anecdotes de fin d'année :D

Ratonlaveur

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut.

L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron.

UN BEAUCERON!

Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

58 réponses
Lacurieuse

J'ai déjà bien rie avec ton poste ratonlaveur mais alors là avec la remarque de docline je suis pliée ! En effet des fois on a des remarques un peu étranges.

La dernière fois on a pris ma chienne pour un pitbull, la personne a crié en faisant un bond sur le côté! Des "elle est ou la muselière?" à tout va! Je lui ai rapidement expliqué que non ma petite boule réunionnaise n'était ni un Pitbull, ni un chien catégorisé, ni un chien méchant donc pas de muselière. Franchement ça a super bien terminé, la personne a même pu la caresser un peu, depuis quand on la croise elle vient me parler! Comme quoi les gens peuvent s'améliorer.

Bonnes fêtes à tous!

PS : rappel de la bouille de mon pit pas muselé :

Utilisateur anonyme

Merci @Docline ... J'ai perdu 5 minutes de mon temps ...

Lacurieuse

Merci @Docline ... J'ai perdu 5 minutes de mon temps ...

C'est trop bien fait

Utilisateur anonyme

Merci @Lacurieuse lol gribouillis du soir bonsoir 🤣

Autre anecdote ma grand mère avait une haine farouche envers les chiens " dangereux " . Mais siii vous savez , les PETITES BULLES ! Je n'ai jamais osé l'en dissuader... Tant le jeux de mots était subtile ....

Illustration de petites bulles et d'un Pit bull. On comprends qu'il y ai eu amalgame ....

Damsdams

Je plussoie c'est excellent Wieghets, j'ai juste peur d'un dessin sur les chie-wawas 🥷

Utilisateur anonyme

Je plussoie c'est excellent Wieghets, j'ai juste peur d'un dessin sur les chie-wawas 🥷

Ne me tente pas ... J'ai déjà un truc en tête... Mais non.... Je file au dodo ahahah

Damsdams

Bonne nuit, mais j'y pense...j'ai oublié le shih tzu.. olala j'ai peur de revenir ici demain 😲😁

Bobkat

Ptain Wiegehts mais t'es vachement douée pour le dessin !! Chapeau j'adore

Nous on etait en famille. Bobo pattes oblige ma chienne qui n'est ni un mali ni un border ou un beagle, sortie qui reste assez limite pour pas que ca se rouvre (on est sur la bonne voie) a ete assez relou avec le chien de ma belle soeur. Mode jeu biensur mais ca se sent qu'elle voulait evacuer son energie. A part ca ma mere qui d'habitude laisse pas trop les chiens entrer au salon la c'etait la teuf ils etaient les bienvenue ma chienne a gratté des privilèges gros dodo sur la carpet du coin salon.

Pour les remarques, chez le veto lundi y avait un couple qui attendait pour leur chat, ils m'ont vu avec Menza, oh le ptit chien, il est drole oh regarde!! il porte une basket...

le coup du chien vieux a cause des rides un enfant lui a deja sortie. Le pit : check aussi. Le staffie egalement

Une gamine l'a prise pour un chihuahua et le pere a cote : mais non voyont il est trop gros. C'est souvent il car elle a un harnais bleu

Il a les oreilles coupés!! Non c'est naturel

Menza a la manie de parfois fixer les gens dans la rue. Un ptit vieux : tu vas pas me mànger j'espère

Jador

Bonne nuit, mais j'y pense...j'ai oublié le shih tzu.. olala j'ai peur de revenir ici demain 😲😁

Alors là, j'attends ce post spécial...Allez @Wiegehts35, fais nous ça qu'on rigole...Dessine-nous ton interprétation des noms des races!!!! Allez, allez...👍😁

 Sky

He he he! @Wiegehts, à force de montrer tes dessins à tout le monde, tu vas être obligée de reconnaître ton talent! 😏

Gandy aussi a droit régulièrement au "pourquoi vous lui avez coupé la queue"? -> Ben je l'ai pas coupée, il est né comme ça...

Ou le coup classique: on le prend pour une femelle ou pour un petit jeune; oui, c'est un "petit jeune" de 8 ans maintenant. 🙄 lol

Sinon, l'anecdote de fin d'année à laquelle je pense est à mes dépens: la semaine dernière, je m'allonge à côté de Gandy pour l'embêter un peu, ce qui lui donne presque immédiatement envie de jouer, donc il cherche son "horrible coq", parce que quand il veut jouer c'est obligé qu'il aille le chercher pour me le brandir sous le pif. 😌

Sauf que cette fois, j'étais à moitié couchée dessus; j'avais pas vraiment fait gaffe. 🙄

Forcément, Gandy le trouve et essaie de l'attraper pour pouvoir parader avec dans la maison en tortifionnant (tortifionner = tortiller du fion; c'est vrai, je l'ai inventé ce mot, mais quand on voit le fion en action, il devient évident 😁).

Bref, il est à moitié coincé sous moi, et taquine, évidemment, j'en rajoute une couche pour qu'il n'arrive pas à le récupérer aussi facilement que ça.

Donc lui il essaie quand même, il tire dessus, d'un côté de moi, de l'autre, puis au-dessus de moi... et ce qui devait arriver arriva: alors qu'il est au-dessus de moi, il se loupe et me fout un méga coup-de-boule dans les dents! 👌

C'était un bon choc, j'ai cru que j'allais saigner de la lèvre, mais non, rien; et comme c'était ma faute, j'allais pas me fâcher pour ça... Alors je me suis retrouvée à rigoler en ponctuant tout ça de "aïe, ça fait mal quand même" entre 2 éclats de rire, en regrettant ma connerie autant que j'en étais fière; et à la fin je lui ai bien sûr donné son Horrible Coq, il a fait le tour de la maison avec, et il est revenu vers moi pour qu'on joue, mais un peu + traditionnellement cette fois-ci. 😁

Voilà, c'est pas vraiment à mon honneur, mais on a bien rigolé quand même; c'était juste un peu douloureux, ça m'apprendra à prendre un protège-dents la prochaine fois que je veux l'enquiquiner! 🤭

" 色即是空 "