Anecdotes de fin d'année :D

Ratonlaveur
Ratonlaveur

Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que nous partagions ensemble nos anecdotes en cette fin d'année. Une sorte de bêtisier si on veut.

L'idée m'est venue tout à l'heure quand une dame à dit à ses enfants qui caressaient Yuki : Vous voyez les enfant, ça c'est un beauceron.

UN BEAUCERON!

Je vous laisse contempler la ressemblance entre ma bête et un beauceron :

A vos dossiers!

58 réponses
Jador
Jador

A peu de choses près, on peut se tromper...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Domiaramis
Domiaramis

Lol........... elle avait peut-être ses lunettes de soleil 😎😎

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

Un loup, un husky, un berger blanc suisse à la limite, mais un beauceron! Elle aurait pu dire chihuahua ça m'aurait fait le même effet!

Citer
Ratonlaveur
Ratonlaveur

J'en profite pour vous montrer cette image qui je pense parlera à tous

Citer
Emla
Emla

Comment j’annonce à mon beau frère que son cadeau a beaucoup plu à Milo ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Emla.... J'aime tes Braques et leurs frasques !

Quant à confondre Samoyede et Beauceron, la brave dame avait du abuser durant ses festivités, faut être tolérante ahah

Chez moi calme plat, les chiens se sont bien tenus on étaient que deux, moi et ma sœur. Sirius a juste inondé le sol pendant l' aperidog, réflexe salivaire activé lol

Citer
Mel1
Mel1

Les remarques des gens parfois faudrait les noter pour s'en souvenir.

Pour le mien j'ai déjà eu "c'est un beagle ?" Heuuuuu, non. C'est un ddb. "Ah, ça doit être les oreilles" Mouais... 😅

Ou alors "il est vieux ?" Bah non c'est un bébé il a 1 an. "Ah !? Ça doit être à cause des rides, ça fait vieux." 😂😂😂

Bon au moins ça fait rire, et puis ça vient toujours de gens sympas qui s'intéressent. Donc ça passe, mais c'est drôle. Un bêtisier en effet.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Joyeuses fetes,Sur la dame qui confond les races,chez nous,en Belgique,nous disons "qu elle a surement un compas dans l oeil" lolllllllll.Tres sympa ce forum,merci Ratonlaveur👍

Bisoussssssss Wiegehts

Bonne fin de soirée a toutes et tous

gigi397.

Une image superbe surtout le regard du bichon.

" gigi 397 "
Citer
Docline
Docline

Dans "beauceron" il y a le mot "beau", c'était juste un compliment pour le différencier du "moche ceron"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans "beauceron" il y a le mot "beau", c'était juste un compliment pour le différencier du "moche ceron"

Une nouvelle race est née grace à @Docline 🤭

Sirius est régulièrement confondu avec un BEAUceron , ou on le prends pour une chienne...

Du côté de Berger c'est l'inverse " c'est un mâle ?" ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?