Anecdote de vos animaux

?
Utilisateur anonyme

Nos animaux nous font souvent rire de par leurs mimique leur bétises bref ils nous réserve souvent des surprises .Je vous propose de raconter les anecdotes de vos animaux sur ce poste.

voici celle de ma chienne la plus récente:

Nous étions parti à une soirée et quand nous sommes revenu on ne retrouvé plus ma chienne elle n'était pas dans le salon comme à son habitude.on a paniqué quand soudain sortant tout joyeusement de ma chambre je vis la petite coquine de Manon(ma chienne) elle nous a bien eue!

A vous maintenant!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    moi c'est compliqué alors: http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/les-vacances-d-aleksey-sam-1678.html

    dernière page

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est un sacré coquinous ton hamster vava!

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon moi c 'est pas super mais je participe quand meme .

    Une fois je cherchais mon hamster et je cherchais partout meme dans la maison mais je ne le trouvais pas . En fait , il etait en train de dormir dans le rouleau de sopalin qui etait dans la cage ! on avait bien paniqué !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Atome se faufile partout....mais un jour qu'on était tranquillement en famille à la maison....;je m'aperçois que cela faisait un moment qu'on ne voyait la petite bouille de Tomy...allez branle bas le combat tout le monde qui cherche le chien : les chambres, toilette, cuisine....déhors ....et là on entend gémir dans la chambre de mon fils...mais point d'atome...???? il était enfermé dans l'armoire ce coquin...!

  • 14 commentaires sur 14

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post