Anecdote de vos animaux

Utilisateur anonyme

Nos animaux nous font souvent rire de par leurs mimique leur bétises bref ils nous réserve souvent des surprises .Je vous propose de raconter les anecdotes de vos animaux sur ce poste.

voici celle de ma chienne la plus récente:

Nous étions parti à une soirée et quand nous sommes revenu on ne retrouvé plus ma chienne elle n'était pas dans le salon comme à son habitude.on a paniqué quand soudain sortant tout joyeusement de ma chambre je vis la petite coquine de Manon(ma chienne) elle nous a bien eue!

A vous maintenant!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Super histoire Solebo ;)

Alors, moi c'est une petite histoire qui m'et arrivé avant hier :

Mon chien Rox a pour habitude de japper à chaque fois qu'il y a quelque chose d'inhabituel dans le jardin (comme une corde à linge ou un pot de fleur tombé, etc).

C'était un soir, il faisait chaud et Rox est allé dans le jardin.

Il a commencé a japper de plus en plus fort. je suis allée voir : rien. Il a continué et je suis retournée... Et la je vois pour quoi mon chien jappait : une tomate cerise qu'avait oublié mes cochons d'inde qui étaient venus un peu plus tôt... --'

Utilisateur anonyme

Rien ne lui échappe à Rox!

Utilisateur anonyme

oui ^^

Solebo

lol , rox ou le japeur de tomate cerise