Anecdote de vos animaux

Utilisateur anonyme

Nos animaux nous font souvent rire de par leurs mimique leur bétises bref ils nous réserve souvent des surprises .Je vous propose de raconter les anecdotes de vos animaux sur ce poste.

voici celle de ma chienne la plus récente:

Nous étions parti à une soirée et quand nous sommes revenu on ne retrouvé plus ma chienne elle n'était pas dans le salon comme à son habitude.on a paniqué quand soudain sortant tout joyeusement de ma chambre je vis la petite coquine de Manon(ma chienne) elle nous a bien eue!

A vous maintenant!

14 réponses
Utilisateur anonyme

Atome se faufile partout....mais un jour qu'on était tranquillement en famille à la maison....;je m'aperçois que cela faisait un moment qu'on ne voyait la petite bouille de Tomy...allez branle bas le combat tout le monde qui cherche le chien : les chambres, toilette, cuisine....déhors ....et là on entend gémir dans la chambre de mon fils...mais point d'atome...???? il était enfermé dans l'armoire ce coquin...!

Utilisateur anonyme

bon moi c 'est pas super mais je participe quand meme .

Une fois je cherchais mon hamster et je cherchais partout meme dans la maison mais je ne le trouvais pas . En fait , il etait en train de dormir dans le rouleau de sopalin qui etait dans la cage ! on avait bien paniqué !

Utilisateur anonyme

c'est un sacré coquinous ton hamster vava!

Utilisateur anonyme

moi c'est compliqué alors: http://wamiz.com/chats/american-shorthair-21/forum/les-vacances-d-aleksey-sam-1678.html

dernière page

Solebo

J'en ai qq unes mais celle ci me rappelle Gwend et c'est un peu glamour hihi:

Avec mon ami de l'époque, Gwendoyne ma rex devon devait avoir 2-3 ans et je m'étais un peu fâchée avec mon copain, et je restais un peu dans le canapé , au bout de qq temps je vois ma Gwend débarquée dans le salon, et elle a sauté dans le canapé voilà t 'y pas que je vois que dans son collier il y a un papier enroulé et c'était marqué dessus "allez maitresse fais pas la tête , je t'aime et mon maitre aussi y t'aime" hihi.;j'ai souris à pleine dent et j'ai littéralement craqué :)))

Utilisateur anonyme

trop mimi

Utilisateur anonyme

j'adore ton histoire Solebo.

Tigron

C'est une jolie histoire de chat messager, Solebo.

Solebo

Merci les amiz:))

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes bien !!! (j'adore celle sur Atome(nous Manon une fois c'était dans la cagibi qu'elle était concée)) LOL