Anecdote d'une balade collective

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello all,

Je viens de passer un bon moment au téléphone avec un ami, son histoire m'a foutu en rogne alors je viens me soulager ici 😁

Sur une des photos de ses chiens je lui demande ce qu'a un chien à sur une de ses épaules, il me répond alors qu'il s'est fait mordre en ballade collective.

En fait il fait des Ballades CO. mais non supervisées par des educs, donc personne ne connaît le chien de personne ou presque.

Un mec vient avec un chien muselé, mon ami se dit que c'est juste parce qu'il doit être catégorisé m'enfin sans plus il fait pas attention.

La balade se fait, le mec lâche son chien mais toujours en muse.

Mon ami ne discute pas vraiment avec lui et la balade suis son court puis a un moment, le mec enleve la muselière de son chien. Pour préciser son chien doit faire 3 fois le gabarit du chien de mon ami.

Les deux chiens jouent 5 secondes et tout d'un coup l'autre chien anciennement muselé le mord et ne lâche plus !

Le mec réagit super vite et tire son chien par les pattes arrières, qui ne lâche pas, mon ami immobilise son chien car si il tire son chien il risque de faire des dégâts, et il a fallu qu'un troisième se ramène avec un bâton pour ouvrir la mâchoire de l'autre chien !

Bref, mon ami finit la balade, pour pas terminer sur une bagarre mais l'autre chien suite a ça essayait encore de charger muselière remise.

Il désinfecte le soir, et le lendemain gros œdème à l'épaule, veto, rappel de l'organisateur de la balade pour joindre le gars qui propose de payer 50/50.

Bon Y'en à eu que pour 60e de veto mais quand même.

Il est gonflé le mec, il prévient personne que son chien a un problème (vu comment il a vite réagit, ça devait pas être la première fois !) , et n'a prévenu personne non plus avant d'enlever la muse...

Bref voilà, faites attention si vous faites des ballades Co. Avec inconnus......

" Beach please ! "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Un peu bébête le mec quand même mais au moins il a payé une partie des frais. Heureusement qu’il l’a pas chopé à la gorge 😱

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Qu'est ce qui lui a passé par la tête pour décider d'enlever la muselière ??

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un peu bébête le mec quand même mais au moins il a payé une partie des frais. Heureusement qu’il l’a pas chopé à la gorge 😱

Franchement c'était très proche et apperement le chien à pas vraiment prévenu...

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Qu'est ce qui lui a passé par la tête pour décider d'enlever la muselière ??

Surtout sans demander ! Franchement on se disait avec mon pote qu'il doit être en train d'essayer de rééduquer son chien mais maladroitement car le chien ne laissait rien paraître en muse.

" Beach please ! "
Docline

J'espère que quelqu'un aura pris la peine de bien lui remonter les bretelles, car comme vous dites ce n'était probablement pas la première fois ...