Analyse psycho-sociologique : Le Chien et son Propriétaire

Didouche

Bonsoir Chers propriétaires et/ou Amoureux des chiens !

Le Chien est l’un des animaux de compagnie préféré des français et dans le cadre d'un projet d'étude sociologique, je souhaiterai sonder les propriétaires de chien.

Afin de mener à bien cette étude, je souhaiterai recueillir vos réponses les plus sincères via le questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Il est bien entendu qu’à l’issue de cette étude, je vous ferai un retour sur les conclusions de celle-ci

Le lien URL du questionnaire est le suivant :

https://forms.gle/SQGHb1VfDz3GCAW68

Merci par avance pour tous les contributeurs de cette étude !

4 réponses
Docline

Soit c'était déjà vous soit quelqu'un de la même entreprise commerciale, en tous cas ce questionnaire "sociologique" a déjà paru sur wamiz...

En tous cas je trouve assez moyen de se présenter sous le masque d'un prétendu étudiant

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

👍Bien vu docline !

Par contre, Mr le postant, ce genre de message ne me dérange pas mais si vous pouviez choisir un pseudonyme moins sympa...

Parce que "didouche", c'est mignon alors on a presque envie de répondre juste à cause du nom.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Tania28700

Nous n'avons jamais de retour de toutes manières. Ca serait intéressant pour nous, et la moindre des choses, non ?😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Au moins dans ce questionnaire on peut peaufiner nos réponses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "