Analyse psycho-sociologique : Le Chien et son Propriétaire

Didouche
Didouche

Bonsoir Chers propriétaires et/ou Amoureux des chiens !

Le Chien est l’un des animaux de compagnie préféré des français et dans le cadre d'un projet d'étude sociologique, je souhaiterai sonder les propriétaires de chien.

Afin de mener à bien cette étude, je souhaiterai recueillir vos réponses les plus sincères via le questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Il est bien entendu qu’à l’issue de cette étude, je vous ferai un retour sur les conclusions de celle-ci

Le lien URL du questionnaire est le suivant :

https://forms.gle/SQGHb1VfDz3GCAW68

Merci par avance pour tous les contributeurs de cette étude !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Tania28
    Tania28

Au moins dans ce questionnaire on peut peaufiner nos réponses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Nous n'avons jamais de retour de toutes manières. Ca serait intéressant pour nous, et la moindre des choses, non ?😐

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Yuna La Ficelle
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

👍Bien vu docline !

Par contre, Mr le postant, ce genre de message ne me dérange pas mais si vous pouviez choisir un pseudonyme moins sympa...

Parce que "didouche", c'est mignon alors on a presque envie de répondre juste à cause du nom.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Docline
    Docline

Soit c'était déjà vous soit quelqu'un de la même entreprise commerciale, en tous cas ce questionnaire "sociologique" a déjà paru sur wamiz...

En tous cas je trouve assez moyen de se présenter sous le masque d'un prétendu étudiant

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?