Analyse psycho-sociologique : Le Chien et son Propriétaire

Didouche

Bonsoir Chers propriétaires et/ou Amoureux des chiens !

Le Chien est l’un des animaux de compagnie préféré des français et dans le cadre d'un projet d'étude sociologique, je souhaiterai sonder les propriétaires de chien.

Afin de mener à bien cette étude, je souhaiterai recueillir vos réponses les plus sincères via le questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Il est bien entendu qu’à l’issue de cette étude, je vous ferai un retour sur les conclusions de celle-ci

Le lien URL du questionnaire est le suivant :

https://forms.gle/SQGHb1VfDz3GCAW68

Merci par avance pour tous les contributeurs de cette étude ! 👍

1 réponse
Itou

ITOU a renvoyé le questionnaire et espère que celà a marché..je suis basique sur internet