Analyse des poils et nutrition

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu sur le net qu'il était désormais possible de faire analyser en France quelques poils de son chien pour obtenir un bilan de la teneur en éléments traces afin d'améliorer sa santé et optimiser sa nutrition. Le service semble réservé aux vétos, je vais en parler au mien.

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais on sen fou! pourquoi tunous dis sa, on en a pas besoin de tes conneries de marde et en plus moi=canadienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=chris brown]

Enicia
Enicia

C'est m'importe quoi esthou de parler comme ça aux gens !!! Si le sujet ne t'intéresse pas, ne t'y arrête pas !

Et tu fais un post en disant que ton père est véto et qu'il peut aider caux qui veulent, alors si tu veux aider ce monsieur nouveau sur le forum, parle en à ton père pour savoir ce qu'il sait à ce sujet, ça serait plus utile que de répondre "on s'en fout"....

Tania28700
Tania28700

Intéressant, effectivement ! poils arrachés surement, pas coupés pour l'analyse ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, je confirme (pour ceux que ça intéresse), une touffe de poils coupés suffit compte-tenu de la précision des instruments de mesure. Ce labo a d'ailleurs été créé par un véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais javoue désoler ce nétait pas très cool de ma part. :(

Docline
Docline

Hors-sujet mais bon, notre coiffeur aussi s'il a les bons instruments est capable de dire à quelle date on a été malade et si on manque de tel ou tel élément.

Tania28700
Tania28700

Oui Docline, c'est vrai ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?