Si vous suspectez un problème urinaire il faudrait aller voir votre vétérinaire. Surtout si ça fait longtemps que vous suspectez ce problème.
Elle fait pipi à la maison, ok.
Vous la sortez combien de fois par jour, combien de temps, quand ? Dès vrais sorties, pas dans le jardin, avec moment de liberté etc.
Pour le fait qu'elle fasse dans son panier. C'est possible que ça soit à cause du fait qu'elle se fasse disputer. Un chiot (ni même un chien) ne fait pas exprès de faire pipi à l'intérieur. C'est comme un enfant qui fait pipi au lit, le disputer ne fait qu'aggraver les choses puisque c'est involontaire.
7 mois ce n'est pas encore alarmant, mais quand même ça commence à faire long.
Je pense que l'incohérence d'éducation entre vous et votre compagnon y est pour quelque chose. Vous devriez peut être faire venir un comportementaliste qui viendra vous observer (chien et humain) et qui mettra tout le monde d'accord.
Ça me fait penser à mon cousin et sa copine qui ont pris un petit staff. La copine est plutôt zen mais mon cousin passe son temps à "énerver" le chien. Après il s'étonne d'avoir un chiot agité... D'autant plus qu'ils le laissent seul 11h/jour... Mais c'est un autre sujet.