Amitiés entre animaux

Utilisateur anonyme

Voilà en fait cela fait bien longtemps que j ai remarqué que Aby protège le chat de la maison mais hier on était juste devant la maison quant à déboulé un chien du village qui a l habitude de se balader tout seul et qui a rencontré Aby plusieurs fois sans souci sauf que cette fois il y avait une gamelle d eau posé sur l herbe et les 2 chiens ont voulu boire en même tps

Du coup c est monté un peu dans les tours et d un seul coup le chat du voisin a débarqué et a sauté sur la gueule de l autre chien

5 minutes plus tard Aby et le chat se lechait la truffe

D habitude c est plutôt aby qui chasse les chats qui s aventure sur le territoire de sa copine

Lieu de l action

16 réponses
Utilisateur anonyme

@Aby Ziva Lol c'est Yonel alors @Sky!!! Le retour de photoshop!!! Ou du Jedi comme tu veux 👋

mes crevette de 4/6 ans fionel ou vionel

7/12 yoyo

ado adulte yo

lionel uniquement ma femme si j ai fais un c.....e 😁

Utilisateur anonyme

Tain mais c'est vrai que maintenant que je me relis, ça fait un peu Star Wars... "Si Molęne pour amie tu as, l'injustice elle pourfendra"

une rencontre darkmolene la jedi bretonne contre shérif aby serait savoureuse

Bobkat

Tain mais c'est vrai que maintenant que je me relis, ça fait un peu Star Wars... "Si Molęne pour amie tu as, l'injustice elle pourfendra"
une rencontre darkmolene la jedi bretonne contre shérif aby serait savoureuse

Tu veux dire Aby-wan Kenobi et DarkMolene

😏

Utilisateur anonyme

bien vu

suis plu

bien vu

suis plutôt tontons flingueurs que star wars

Utilisateur anonyme

@Aby Ziva Lol c'est Yonel alors @Sky!!! Le retour de photoshop!!! Ou du Jedi comme tu veux 👋
mes crevette de 4/6 ans fionel ou vionel 7/12 yoyo ado adulte yo lionel uniquement ma femme si j ai fais un c.....e 😁
Marrant je connais un Lionel que tout le monde appelle "Yéyé" LOL

Lionel> Yénel> Yéyé... (des potes qui aiment dériver un peu beaucoup ^^)

En même temps j'ai aussi croisé un Serge qu'on surnommait "C.H"

Utilisateur anonyme

C'est !mignon comme anecdote...

Ça me rappelle, en parlant de chats, qu'il y a quelques années , me promenant dans une rue commerçante avec Berger, nous avons été agressé par le gardien d'un commerce fermé. Non, ça n'était pas un chien mais un énorme chat . On ne l'a pas vu ni entendu arriver jusqu'à ce que l'on entendent un choc violent contre la porte vitrée. IL était dans une espèce de transe et s'était rué toutes griffes dehors contre la porte et s'acharnait le long de la vitre . On a fait le dos rond et on a tracés 🥷 ces bestioles ont un sens du territoire terrible.

Côté amitié inter espèces, pas eue de gros sujets comme ici ... Sirius adore les ânes et les chevaux, il glouglousse quant il en voit.

Il y a quelques années, un caneton recueilli avait , en quelques jours pris goût à slalomer entre les pattes de Berger ( qui avait assimilé l'interdiction de le trucider). Plus compliqué, Loutchik avait compris avec plus de mal et ce caneton s'était aussi mis en tête de le suivre . Drôle de ménages !

Et mon premier Dobermann avait peur de mes rats domestiques qui, opportunistes se servait de lui comme trampoline pour monter sur le lit . Ce chien qui massacrait les mulots avait également compris que les rats étaient " non consommables"... De la tolérance mais sans plus, donc!