Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis contente de vous avoir donné un peu de bonheur ,j'ai trop adoré ,ça nous montre que la vie peut-être belle ,il n'y a pas du mauvais ,oui pourquoi toujours parler que du mauvais hélas on le connaît trop bien et cette histoire ne nous le fait oublier ,mais on a le droit d'apprécier les belles histoires !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Catharco, ça fait vraiment du bien de voir des images aussi magnifiques, car c'est dernier temps c'est plutôt triste entre les abandons et la maltraitance! ça fait chaud au cœur, de voir de temps en temps de belles histoires! encore merci d'avoir partager Catharco

Utilisateur anonyme

il est trop bien ce petit film

Utilisateur anonyme

salut les matinaux...

Marjo tu treléve le niveau....tu connais Miro !!!! c était bien en plus le concert aurait plu à Wolf.....bah oui c était gratuit.....lol..... et samedi prochain c est Héléne Ségara....au même tarif....lol....

Utilisateur anonyme

cest tres beau

Utilisateur anonyme

Merci Catharco c'était magnifique !!!

Utilisateur anonyme

Cath tu nous gâtes...Merci c'est très beau.