Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

moi je préfère une bonne roteuse wolf

Wolfman

moi j'aime tout surtout si c'est gratuit !!!!!

Utilisateur anonyme

MDR !!!

Wolfman

oui je suis un peu radin !!!!! du moins c'est ce que disent les filles !!!

Utilisateur anonyme

que les filles ? alors c'est pas grave si les potes disent le contraire.

de temps en temps il faut faire des cadeaux aux filles wolf

Wolfman

oh oui j'adore quand les filles me font des cadeaux !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr !!! t'es un voyou c'est pour ça qu'elles t'aiment tant

Wolfman

oui je crois que vous aimez bien délirer avec moi et je vous rassure moi aussi !!!

Francesca_fr

merci cath c'était très émouvant, magnifique meme la musique serrait le coeur, que du bonheur

Utilisateur anonyme

C'est super mignon ! J'adore =) Merci Cath =P