Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

et blablabla et blablabla.....oh le séducteur !!!!

Utilisateur anonyme

Oui y a pas parler ptit neigre nous !!!! lol

Oui biz à Nono de Patty hihi Wolf il lui manque rien que le silence ,mais bon on fait avec hein les filles !!!!

Utilisateur anonyme

je dois partir, ce soir je vais au concert de Mickael Miro avec des copines.

soyez sages ......mais pas trop !!!!

bisous tout le monde.

Wolfman

tu fais comme moi tu ignores les gens qui n'ont pas d'humour !!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais toi tu me connais, on a pas mal échangé en mp

Wolfman

miro ???? il ne voit pas clair ???? oui ptifelin mais tu as le droit de plaisanter sur le forum et ceux qui n'aiment pas ca eh ben tant pis pour eux !!!

Utilisateur anonyme

Salut Patty ,bonne soirée éclate toi bien !!!!

Utilisateur anonyme

moi je sais pas qui c'est miro, qui m'éclaire ?

Wolfman

miro ??? je crois que c'est une taupe !!!!!

Wolfman

moi aussi j'ai la tête qui tourne trop de vodka !!!!!