Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Wolfman

très bon caractére !!!!! je ne suis pas loin de la perfection

Utilisateur anonyme

oui il est super cool wolfman, moi j'aime bien discuter avec lui.

merci pour cette belle vidéo

Utilisateur anonyme

dommage il fait pipi et caca autrement il serait sous globe notre petite perfection ! MDR !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je veux une histoire drôle ,j'adore ça !!!!! Oui Patty j'ai bien rigolé et Nono aussi d'ailleurs hihi on se comprend j'en suis sur !!!!

Wolfman

ptifelin tu te dévergondes ?????

Utilisateur anonyme

bisous à Nono

oui on se comprend tu peux en étre sure......

et mister Perfect, qu est ce qui lui manque pour étre au top ?

Utilisateur anonyme

non non c'est juste ma vrai nature, je déconne tout le temps mais je n'ose pas me lâcher ici car c'est pas évident d'être compris par tout le monde

Utilisateur anonyme

pourtant tu parles bien notre langue!!!!! t inquiétes on comprend !!!!! lol

Wolfman

oh ne t'inquiéte pas moi je te comprends très bien ptifelin !!!!

Utilisateur anonyme

merci, mais bon il y a pas mal de personnes agressives qui manquent d'humour, alors quand on ne connait pas on n'ose pas