Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

il me semble que je l'avais mise sur le site il y a déjà un moment -

Utilisateur anonyme

Non elle n'était pas sur le site ,j'en suis sur !!!!

Utilisateur anonyme

alors Candy , tu cherches la bagarre !!!! c est l histoire de Cath....nah.....lol.....

Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Patty ,j'adore !!!!

Utilisateur anonyme

si je te fais rire...j'suis bien contente.

je suis comme çà, rarement sérieuse, j aime rigoler et faire des farces.

Utilisateur anonyme

Ahhhhh dommage de ne pas visionner la suite ....

Wolfman

oh moi aussi j'adore rigoler patty !!!!!

Utilisateur anonyme

alors vas y racontes nous en une petite !!!! je sais que tu aimes rire....j entend ta grosse voix jusqu là !!!!

Wolfman

ma voix est très douce patty !!!!

Utilisateur anonyme

assi douce que le caractère ????