Amitié entre chien et dauphin

Utilisateur anonyme

Prenez le temps de regarder ,c'est magnifique !!!!

http://www.tree2share.org/article-953-le-chien-et-le-dauphin-nl-la-vrai-amitie-nl-tres-belle-histoire-en-video-.

J'espère que ça marche !!!!

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ça marche ,j'adore cette histoire !!!!

Wolfman

ah enfin une belle histoire merci cath !!!!

Utilisateur anonyme

De rien Wolf ,j'avais envie de partager le plaisir que j'ai au à voir cette histoire !!!!!

Utilisateur anonyme

bah çà nous mettrait la larme à l oeil tout çà.... trop beau.....merci tite Cath !!!

Utilisateur anonyme

Oui Patty mais une larme d'émotion qui fait du bien au tit coeur !!!!!

Wolfman

il n'y a pas que du mauvais dans la vie !!!!

Utilisateur anonyme

Heureusement Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Que du bonheur!!Belle amitié !

Ouibonchien

Jolie fiction, jolies images, jolie histoire que j'ai eu plaisir a revoir. Merci Catharco !

Wolfman

ah oui ça fait du bien des belles histoires !!!!