Amitié chiens/chats ?

Utilisateur anonyme

Vous avez chiens et chats ?!

Si oui s'entendent-ils bien ? Par ce que les mien s'entendent très bien ^^

Moon s'entend très bien avec Grisette mais TRES MAL avec les autres chats ^^ Bon c'est sur qu'elles ont toutes les deux leur petit moments de folie ^^LOL mais des fois elles dorment même ensemble =P N'est-ce pas trop mignon ?! ^_^

Petites bagarre ^^

8 réponses
Maellev

moi filou teter lila jusqua se qu il meur et lila se laiser faire j ai pas photo desoler !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

moi j'ai jamais eu de chat mais une année mon premier border collie était avec nous dans la famille à paris et la bas il y avait une chatte en chaleur, ils sont devenus copains et ensuite mon chien était amoureux de tous les chats, il ne leur aurait jamais fait de mal

un amour impossible lol

Utilisateur anonyme

Ouais ^^Finalement les chiens ne s'entendent pas si mal avec les chats ^^

Bloom9986

oui c'est sur il faux juste les élever ensemble ou alors le coup de cœur.

Utilisateur anonyme

ouais lol ^^ nous, nous avons eu grisette avant moon, et la première fois que grisette l'a vu, ça a été le choc lol =P Elle avait le dos courbé, les poils hérissés, et la queu énorme ^^ Mais petit à petit ça c'est calmé ^^

Utilisateur anonyme

moi il y a toujours des bagarres et des griffures. 30 fois moins violentes qu'au début! Mon misanthrope de chien a dû s'ouvrir à un autre animal. Mais la particularité de mon chat c'est qu'il n'a pas peur du gabarit de Chukkles. C'est fou!

Leurs disputes c'est leur façon de jouer; Là, ils s'entendent comme chien&chat mais ça va mieux.

Utilisateur anonyme

Lol, moi aussi, mais quand ils se bagarre c'est toujours Moon qui perd... Peut être à-t-elle peur de faire à grisette ?! Je ne sais pas...Elle à des cicatrices à cause d'elle ^_^Mais bon c'est sur que c'est moins violent qu'au début ^^

Utilisateur anonyme

Tous les chiens et chats ne reagise pas de la méme façon