AMIS DE WAMIZ ECHANGEZ VOS VOEUX

Utilisateur anonyme

Lucky pense aussi à tous ses copains et copines

10 réponses
Tania28700

Bonne idée !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

:)

Wolfines

Joyeuses Fêtes!

Utilisateur anonyme

Merciiiii comme ils sont tous beaux

Jador

Très bonnes fêtes à tous membres de Wamiz de tout poil!

Une énorme pensée aux petits poilus de ma SPA et à tous les autres...

Wolfines

Oui, c'est vrai Jador, une pensée pour les pauvres animaux qui n'auront pas la chance d'avoir un foyer à Noël...

Utilisateur anonyme

OUI OUI à l'adoption. N'ayez pas peur de vous lancer, tous vous le rendront au centuple. Et félicitations à tous ceux et toutes celles qui se dévouent dans les refuges pour donner un peu de chaleur à tous ces animaux.

Utilisateur anonyme

Merci Saphoshiba. Allez! la communauté, placez vos voeux, c'est du bonheur et ça fait du bien.

Utilisateur anonyme

Avec des photos de vos amis les animaux. Chiens, chats, à plumes...ou pas bref tous vos compagnons