Ami(e)s pour promenade ?

Sandiiy

Bonjour à tous et à toutes ! Avec bébé Django de 3mois nous venons vers vous pour vous proposer des promenades partis avec vos loulous ! C'est bien la promenade mais a plusieurs c'est mieux !! Je suis dans l'Aude vers narbonne (11) donc si voisin/ne intéressé(e)s faite signe !????

5 réponses
Dreambird8

Excellente idée, malheureusement j'habite trop loin :( Mais j'espère que vous trouverez des camarades de promenade pour Django et vous :)

Sandiiy

Oh oui dommage que vous êtes tous loin.. je ne sais pas s'ils y en n'a des balades canines je vais allez voir ! Merciii

Malkia

Bonjour,

je ne suis pas de votre coin non plus, mais je vous suggère de regarder sur facebook(si vous avez, mais de nos jours rares sont les gens qui n'y sont pas^^) en tapant dans la barre de recherche "balade canine" ou autre, avec le numéro ou le nom de votre département...S'il n'y a aucun résultat, vous pouvez créer une page de ce type et demander à vos amis(même sans chien) de partager, et éventuellement mettre une annonce avec le nom de la page dans les clubs canins proche de chez vous, la SPA...(ou à la boulangerie, pourquoi pas^^)

Sandiiy

Effectivement très bonne idee Malkia ji penserais car pour le moment je l'es désactiver mais il est sur que je le ferais quand je mit remettrai ! Merci beaucoup pour cette bonne idée!

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Très bonne idée ces promenades groupées ! Malheureusement ce n'est pas si facile à trouver sur facebook ou autres, je cherche aussi à faire des balades en groupes (ou au moins ac un autre chien) : le mien est mal socialisé et j'aimerais trouver des "volontaires" pour l'habituer!

Mais tout ce que je trouve sont des cours, plutôt chers, ou des services de promenade pr les gens n'ayant pas le temps de balader leurs toutous...

Mais j'ai un petit budget et suis persuadée qu'en retrouvant qqles personnes régulièrement j'arriverais à qqchose !

Si vous avez des idées de groupes de balades (gratuites) sur Paris (12e/11e), je suis preneuse!

Merci beaucoup !