American Staffordshire Terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je souhaite acheter un amstaff femelle de couleur bleue chez un professionnelle. J'ai déjà prit tous les renseignements nécessaire afin de l’accueillir dans de bonnes conditions.

Néanmoins je me pose une question. Elle a une dépigmentation (je ne sais pas si c'est ce qu'ils appellent du "ladre" autour de la truffe et sur les babines. Je me demande si cela va forcément partir ou si cela va rester ? Elle est âgée de 8 semaines. Est-ce que cela est un indicateur pour une non confirmation de son LOF ? Je ne souhaite pas faire de portée, mais si un jour j'ai envie de faire un concours pour le plaisir, je me demande si sa candidature sera refusé. Pouvait vous me répondre ?

1 réponse
Avatar21

Bonjour,

Même réponse que sur l'autre sujet 😉.

Si le chiot est choisi dans un élevage sérieux, l'éleveur doit vous communiquez si elle sera confirmable ou non. D'autant plus, qu'un chiot non confirmable est moins cher à l'adoption.

Après, je m'y connais pas du tout dans le standard de l'amstaff.