American Staffordshire : méchant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas d'ameican staff, mais je trouve que ce chien n'est pas méchant. C'est le maître qui le rend méchant !! Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me dire vos réactions ou réagir !

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui tout le monde a raison aucun chien est méchant c'est seulement le maître qui est *** qui rendra son chien ***

est j'ai entendu dire que le am staff est enfaite le pitt mais avec le lof je c'est pas si c'est vrai mais bon cela dit si le maître est *** le chien le sera aussi

Utilisateur anonyme

Ouais apparement moi j'ai jamais vue de Pitbull même sur wamiz il existe pas enfait je croie que c'est un surnom

Utilisateur anonyme

moi j'ai une staff * et elle est gentille avec humains enfants les chiens elle s'en fous mais comme elle s'et faite attaquée deux fois je sais que méfiance car elle aime pas qu'on l'emmerde

mais si je vois que elle grogne stop et elle arrête et tous chiens ne sait pas respecter les ordres pourtant je l'ai que depuis 1 an 1/2

mais un chien adorable

Utilisateur anonyme

L'American Pit Bull Terrier, est une race non reconnue par la F.C.I.

Utilisateur anonyme

le pitbull n'est pas une race en France

wamiz a fait un dossiez car il y a une étude qui ont montrées que les pitbull était plus gentil que la moyenne des chiens

http://www.dailymotion.com/video/x47ayv_trafic-de-chiens-tueurs-1-2-w9-excl_animals

voila se sont des pitbull destinée au combat

Utilisateur anonyme

Et pourquoi le pitt pourrait être plus méchant qu'un autre????

L'american staff n'est pas méchant non plus un ancien voisin de ma belle mère en a un qui s'appelle Bud je l'ai croisé avec mon copain il y'a quelques jours et il est toujours aussi adorable.

Utilisateur anonyme

lisez

http://wamiz.com/chiens/actu/pitbull-un-chien-pas-si-mechant-1153.html

Utilisateur anonyme

oui n'importe quel chien peux être sois disant méchant (un caniche par exemple) faut arrêter de focaliser sur sa!