American Staffordshire : méchant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas d'ameican staff, mais je trouve que ce chien n'est pas méchant. C'est le maître qui le rend méchant !! Et vous ? Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez me dire vos réactions ou réagir !

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un chien méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ! Il n'est pas méchant !! D'ailleurs, il n'y a aucun chien qui est méchant !! Enfin, si, à part le Pitbull ! C'est ma mère qui dit, l'am staff, est un chien méchant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce poste existe déjà ! mais bien sur que non ils ne sont pas méchants c'est juste qu'il leurs faut une bonne éducation c'est tout !

Et le pitbull non plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ip a raison même les pitbull sont gentil avec une bonne éducation ses normal que il y en a plien qui disent que les pitbull sont méchant ses normal il y a plein de personne qui font des combat avec leur pitbull mais ils sont une mâchoire puissante!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et un chihuahua peut etre plus méchant qu'un Pit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y a déjà eu des post sur cela Clopine

ET non aucun chien n'est méchant c'est toujours la même chose d'éducation

et ceux qui écoutent les autres dire sont plus cons et ignare que certains autres

et sont des ânes alors arrêtez de croire tout ce qu'on dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laika tu confirme mes propos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec plaisir Inconnu Pets :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour le post !! Et hier, j'ai lu quelque part, que un Pitbull avait attaqué un homme et son bras était bien arrangé !! Mais les policiers, eux, ont abattu, le Pitbull !! C'est passé en Belgique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après y a des accidents avec des chiens mais pourquoi car y en a qui maltraitent leur chien les battent leur donne pas à manger et dans le reportage l'autre fois un chien n'avait pas à manger bien oui va devenir méchant

et tu sais même pour des histoires et n'importe lequelle faut pas tout croire regarde les infos limite mais internet n'est pas toujours fiable car si on remarque c'est rarement les mêmes faits toujours des différences de récit

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?