American bully --- conseil----

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai besoin d'un conseil, je me suis mis avec quelqu'un qui a un american bully de 9 mois, nous vivons ensemble depuis 2 mois, le soucis c'est que j'ai moi même un bull terrier avec qui tout se passe bien, mais une chatte de 9 ans avec qui l'american bully cause des problèmes.

depuis la venu de l'american bully, elle n'a de cesse de guetter mon chat, de la suivre courber, tête en avant, salivation, queue droite... elle a tendance a vouloir foncer sur le chat, et un matin ou je caressai le chat, et l'american bully a mordu ma main qui étais sur le cou du chat. Je pense qu'elle a senti que c’était ma main et a tout de suite arrêter de mordre, ce qui ma fallu 3 petits trou de dent sur ma main.

et a l'heure d'aujourd'hui j'ai peur qu'elle vienne a mordre et tuer mon chat qui pèse a peine 5kg, et l'amercian bully 40kg, vu comment elle ma mordu, je pense que si ma main n'aurai pas été la, il n'y aurai plus de chat.

----- pourquoi a t elle eu se comportement?

----- comment remédier au faite qu'elle accepte le chat?

sachant que l'american bully est venu vivre chez moi avec mon ami ( son maitre) donc chez mon chien bull terrier et le chat étais déjà.

1 réponse
Docline

Le maître du bully est le mieux placé pour lui faire comprendre que ce chat est aussi "son" chat