Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Amener son chien à l'etrangerVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j aimerais savoir si les chiens sont autorises en tunisie?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les pays musulmans n'aiment pas trop les chiens dans leurs maisons.........faut le savoir.renseignes toi avant de partir si tu vas dans un hotel a touristes............
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut aussi savoir qu'une loi va bientôt paraître où le tatouage ne sera plus reconnue à l'étranger il faudra qu'il soit pucé !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il te faut le passeport de ton chien ,tous les vaccins et surtout le vaccin contre la rage ,un certificat de bonne santé établi par ton véto bonnes vacances
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ton chien voyagera sûrement en soute. En Tunisie il fait très très chaud. Sur les plages, ils ne sont pas admis. Vas tu dans un hôtel chez quelqu'un ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
En soute c'est l'horreur pour les animaux où les vibrations sont plus fortes un petit calmant -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non il peut rester dans l'avion c'est un petit chien !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
WOLF je ne savais pas dans les aéroports j'ai toujours vu les chiens dans des cages près pour aller dans la soute - Ou alors j'ai mal vu -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma soeur a gardé le sien il n'y a eu aucun probléme bon c'est pas un saint bernard !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui WOLF j'avais vu des gens avec leur chien de taille moyenne le déposer pour la soute - Le mien un tout petit chien j'avais préféré le laisser en pension plûtot que de l'emmener.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)