Bonjour,
Merci beaucoup pour les réponses rapides!
Je vais donc voir si je peux me procurer ou fabriquer un réhausseur de gamelle ( c'est juste une "caisse" avec des "trous" pour mettre la gamelle en hauteur et qu'elle se renverse pas, non?)
Pour son couchage, je pense (dites moi si je me trompe!) que je verrai quel type de 'environnement préfère le chien ( fermé, ouvert, etc)
Concernant la promenade, j'ai eu la chance de le promener les 2 fois où je suis allée le voir et il est était juste su-per, marche au pieds parfaite et il revenait très bien au rappel! Je me demandais tout de même si il fallait mieux prendre une laisse ou un harnais pour les (rares) cas où on irait en ville ou dans des endroits beaucoup fréquentés. ..
En ce qui concerne mon "jardin" je met des guillemets justement parce que ce n'est pas un jardin, c'est une ferme...Et c'est vraiment très grand..
Tout clôturer c'est inimaginable et le surveiller en permanence c'est impossible car j'y travaille...
En gros, la vie du chien ce sera se promener dans son domaine, me suivre s'il en a envie ou rentrer à la maison (la porte sera toujours ouverte)
Donc si je dois "l'enfermer" c'est vraiment dommage!
D'autant plus que je n'ai pas vraiment le temps (et l'énergie ^^) faire de longues balade tout les jours avec lui...
Pour finir, les plantes il y a un peu tout...dont des choses commestibles pour lui donc j'ai un peu peur qu'il les confonde...
Pour la photo, je n'y ai même pas pensé ! !!
Maintenant je regrette car il y en a pas sur le site!
J'en envoie une dès son arrivée à la maison, promis! ;-)
Désolée pour le pavé !
Encore une fois merci!:-)
😉
" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "