Améliorer wamiz, vos idées ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & à tous,

Je sais qu'un poste a déjà était fait à ce sujet, mais vu qu'il a coulé et que wamiz n'a rien changé, je voudrais en refaire un :)

Je voudrai que vous me donniez toutes vos idées concernant wamiz pour améliorer le site. Je sais qu'ils viennent encore d'améliorer le site en pouvant modifier nos commentaires sur le forums, ce qui est déjà trés bien, mais par exemple, moi j'aimerai bien que l'ont puisse écrire en plusieurs couleurs, faire des smyleys.. ensuite j'aimerai que l'on puisse mettre des vidéos sur les profils de nos animaux.. Et aussi, filtrer les postes utiles, inutiles, vulgaires...

Voilà, j'espère que le message est passé, n'hésitez pas à me faire par de vos différentes demandes pour améliorer ce site, ensuite, j'enverrai un message à wamiz en espérant qu'ils en tiennent compte et qu'ils puissent changer ces petits détails, même si ce siite est déjà presque parfait :) Voilà, dîtes tout ce que vous avez à dire.

Par contre, j'ai une petite questions au passage où vous pourriez me répondre après avoir dit ce que vous voulez améliorer sur ce site, comment envoi t'on un message à wamiz ?

Merci d'avance, bisous à tous.. :)

21 réponses
Julie58

Je leurs aivait déjà envoyer et ils dit qu'il verrai car des nouveaux truc devrait avoir lieu ...