Améliorer wamiz, vos idées ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & à tous,

Je sais qu'un poste a déjà était fait à ce sujet, mais vu qu'il a coulé et que wamiz n'a rien changé, je voudrais en refaire un :)

Je voudrai que vous me donniez toutes vos idées concernant wamiz pour améliorer le site. Je sais qu'ils viennent encore d'améliorer le site en pouvant modifier nos commentaires sur le forums, ce qui est déjà trés bien, mais par exemple, moi j'aimerai bien que l'ont puisse écrire en plusieurs couleurs, faire des smyleys.. ensuite j'aimerai que l'on puisse mettre des vidéos sur les profils de nos animaux.. Et aussi, filtrer les postes utiles, inutiles, vulgaires...

Voilà, j'espère que le message est passé, n'hésitez pas à me faire par de vos différentes demandes pour améliorer ce site, ensuite, j'enverrai un message à wamiz en espérant qu'ils en tiennent compte et qu'ils puissent changer ces petits détails, même si ce siite est déjà presque parfait :) Voilà, dîtes tout ce que vous avez à dire.

Par contre, j'ai une petite questions au passage où vous pourriez me répondre après avoir dit ce que vous voulez améliorer sur ce site, comment envoi t'on un message à wamiz ?

Merci d'avance, bisous à tous.. :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, je ferai part de tout ce que vous m'avez dit, mais j'attend d'avoir un peu plus de personne, mais je prend note :) Fraise cheval je ne dis pas qu'il y a des choses à changer, mais je te dis juste que on pourrit un petit peu l'améliorer :) Voilà, lol :)

Utilisateur anonyme

Miss Miss je suis nulle ( demande a ma prof ) et je sais ( enfin j'arrive ) juste a me faire comprendre en gros

Utilisateur anonyme

oui en fait il faudrait une rubrique animaux!

Utilisateur anonyme

Je comprend pas fraise cheval, le site a déjà pleins de rubrique sur les animaux, explique toi, j'ai rien compris ?

Utilisateur anonyme

je leur est déja envoyé un message pour ça et elle vaut dire que il faudrait qu'il y ait une rubrique pour tous les animaux!

Utilisateur anonyme

Ah ok, c'est nulle, ça sert à rien si ??

Utilisateur anonyme

moi, je leur ais envoyé un message depuis environ 1 ou 2 mois (j'en sais rien)

voici ce que je l'es ais dit:

un nouveau badge??

bonjour wamiz, j'adore les badges que vous avez crée sur votre site super bien aussi^^ et j'aimerais que vous inventeriez un nouveau badge mon idée serait le badge de MP (il faut envoyer beaucoup de MP) vous n’êtes pas obliger d'accepter, un peu normal, ce n'est pas moi qui fait la loi ici mais j'aimerais tout de même bien que vous le fassiez PS:inconnu pets et Mademoiizelle-julie sont pour ce nouveau badge aussi cordialement, wamiz c'est vraiment super

et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Bonjour,

Merci de nous proposer de nouvelles idées, c’est très sympathique J

On va réfléchir à la création de nouveaux badges, mais c’est pas pour tout de suite.

Bonne journée,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

mais a par sa, wamiz c'est vraiment super, il a deja beaucoup de chose très bien sur ce site !!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai il est super se site!

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup, aller les autres d'autres idées ?