Améliorer wamiz, vos idées ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & à tous,

Je sais qu'un poste a déjà était fait à ce sujet, mais vu qu'il a coulé et que wamiz n'a rien changé, je voudrais en refaire un :)

Je voudrai que vous me donniez toutes vos idées concernant wamiz pour améliorer le site. Je sais qu'ils viennent encore d'améliorer le site en pouvant modifier nos commentaires sur le forums, ce qui est déjà trés bien, mais par exemple, moi j'aimerai bien que l'ont puisse écrire en plusieurs couleurs, faire des smyleys.. ensuite j'aimerai que l'on puisse mettre des vidéos sur les profils de nos animaux.. Et aussi, filtrer les postes utiles, inutiles, vulgaires...

Voilà, j'espère que le message est passé, n'hésitez pas à me faire par de vos différentes demandes pour améliorer ce site, ensuite, j'enverrai un message à wamiz en espérant qu'ils en tiennent compte et qu'ils puissent changer ces petits détails, même si ce siite est déjà presque parfait :) Voilà, dîtes tout ce que vous avez à dire.

Par contre, j'ai une petite questions au passage où vous pourriez me répondre après avoir dit ce que vous voulez améliorer sur ce site, comment envoi t'on un message à wamiz ?

Merci d'avance, bisous à tous.. :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Pour envoye tu descend et sa fait :

Les races de

chiens

les plus consultées : Bouledogue français, Chihuahua, Cavalier King Charles Spaniel, Jack Russell Terrier, American Staffordshire Terrier, Yorkshire Terrier, Border Collie, Carlin, Beagle, Berger blanc suisse

Les races de

chats

les plus consultées : Maine Coon, Gouttière, Européen, Chartreux, Bengal, Siamois, Persan, Birman, Angora turc, Sphynx

Les rongeurs les plus consultés : Lapin, Cochon d'Inde, Hamster, Ecureuil, Chinchilla, Octodon, Souris, Gerbille, Furet, Rat

Conseil vétérinaire par téléphone avec AlloVet | Animalerie en ligne spécialisée en accessoires pour animaux | Espace Marques : Tidy Cats, Husse, Vitakraft

Pratikeo

A propos de Wamiz

CONTACTEZ NOUS

Crédits

Mentions légales et CGU

Index Tags

RSS Actu

RSS Guide

Copyright © Pratikeo Tous droits réservés

Réalisation du site : Pile Poil média

Certains articles contenus sur le site sont issus d'ouvrages dont les références sont accessibles sur la page Crédits

Utilisateur anonyme

A coté de Pratikeo

Pratikeo A propos de Wamiz Contactez-nous Crédits Mentions légales et CGU Index Tags RSS Actu

RSS Guide

Copyright © Pratikeo Tous droits réservés

Utilisateur anonyme

wamiz n'a rien à changer!

Utilisateur anonyme

Coucou Ilo !

Pour moi, il serait vraiment bien, qu'on puisse faire une rubrique Oiseaux, Autres Animaux, car il y a des gens qui mettent des questions ou posts dans Chiens,... Ect ! Bref, avec tout ça, on ne s'y retrouve plus ! Pour envoyer un message à l'équipe Wamiz, tu vas simplement sur "Contact@wamiz." Normalement, ça devrait marcher !

Utilisateur anonyme

si il sont mis éditer comme ça on peut rajouter des choses dans le commentaires pendant 15 minutes!

et je leur est demandé si ils pouvait mettre des autres catégories ou qu'on peut choisir tout les catégorie ils mont dit qu'ils sont en train de réfléchir!

Utilisateur anonyme

cooOl : Ilo1799 . bnne idea

Utilisateur anonyme

@Jada pourquoi tu met des photos de toi ? ( why you met a picture of you ? )

Utilisateur anonyme

Yes Jada !

Utilisateur anonyme

Whaaa... Inconnu pets tu parles trop bien anglais!!!!Moi je suis nulle!!!!

Utilisateur anonyme

Miss si tu veux tu peut traduire se que tu veux dire avec un traducteur!