Améliorer la vie de nos chiens et des maîtres

Ccharles

Bonjour à tous 👋,

si je créer un nouveau sujet c'est dans l'espoir que vous puissiez m'aider à avancer dans mon projet d'innovation de fin d'étude en dernière année d'ingénierie.

Pour cela, rien de plus simple ! Voici un questionnaire à questions fermées (oui/non) que vous pourrez répondre en moins de 2 min.

https://forms.gle/J3vnFMiwi4issNzp8

Mon projet à pour but final d'améliorer la vie de nos animaux de compagnie mais aussi de celle des maîtres.

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me poser des questions si jamais vous souhaitez en savoir plus.

Cordialement,

Charles 😁

LIENS VERS GOOGLE FORM : https://forms.gle/J3vnFMiwi4issNzp8

4 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Ccharles,sur ce lien,il y a exactement le meme message qu ici,et pas de questionnaire !!!! dans ce cas la,difficile de vous aider.Bonne chance pour votre projet.

(Entre nous c est :j ai crée mais chut)

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

(ou je crée)

" gigi 397 "
Ccharles

Bonjour,

je ne sais pas comment insérer un lien sur ce forum alors j'ai juste copié/collé l'adresse du form.

N'hésitez pas à me tenir au courant si cela ne fonctionne toujours pas. :)

https://forms.gle/gj6VcZCBThrptAoQ9

Docline

Déjà la première question est nulle:

Avez vous un animal de compagnie ? *

Oui, un chien

Oui, un chat

oui, autre animal

Non

Une seule case possible;

beaucoup de gens ont chat(s) ET chien(s) (ou autre animal)

Ayant 2 chiens 3 chats je me retrouve exclues du questionnaire dès la première question, inutile que je lise la suite, lol