Améliorer la vie de nos chiens!

Julou06

Bonjour à toutes et tous !

Avec quelques amis de Master, nous sommes en train de réaliser une étude dans le but d'améliorer la vie et plus particulièrement la sociabilité de nos amis les chiens. Cependant, nous avons besoin de quelques informations sur les habitudes de chacun, afin de mieux cadrer notre projet 🙂

Voici un petit sondage qui prend moins de 2 minutes à répondre

shorturl.at/epFTY (j'ai raccourci l'URL puisqu'elle ne passe pas sinon)

et cela nous aiderait beaucoup ! 😌

Merci beaucoup à vous et bonne journée,

Jules

21 réponses
Julou06

Patou88 : Oui c'est un des objectifs de notre projet. On souhaite pouvoir donner la possibilité à tout le monde de pouvoir trouver des compagnons de jeu, de balade ou simplement que les gens se rencontrent entre eux 🙂