Améliorer la vie de nos chiens!

Julou06

Bonjour à toutes et tous !

Avec quelques amis de Master, nous sommes en train de réaliser une étude dans le but d'améliorer la vie et plus particulièrement la sociabilité de nos amis les chiens. Cependant, nous avons besoin de quelques informations sur les habitudes de chacun, afin de mieux cadrer notre projet 🙂

Voici un petit sondage qui prend moins de 2 minutes à répondre

shorturl.at/epFTY (j'ai raccourci l'URL puisqu'elle ne passe pas sinon)

et cela nous aiderait beaucoup ! 😌

Merci beaucoup à vous et bonne journée,

Jules

21 réponses
Lacurieuse

Rempli!

Jean-Yves

Pareil

Julou06

Salut à vous,

Merci beaucoup ! Je vous tiendrais au courant des résultats et de l'avancée de notre projet au fil des mois à venir :)

Utilisateur anonyme

Rempli

(je n'ai pas bien compris question sur la fréquence des sorties... Une fois / jour, deux /jour et après c'est week-end... Ou rarement), j'ai mis 2 fois par défaut car sinon c'est 3 habituellement voire plus selon le climat...

Jenijen

Rempli (je n'ai pas bien compris question sur la fréquence des sorties... Une fois / jour, deux /jour et après c'est week-end... Ou rarement), j'ai mis 2 fois par défaut car sinon c'est 3 habituellement voire plus selon le climat...

Pareil, j'ai mis 2 alors qu'on sort minimum 3x par jour le promener...

Utilisateur anonyme

Rempli 😁

Berylbleu

Rempli (je n'ai pas bien compris question sur la fréquence des sorties... Une fois / jour, deux /jour et après c'est week-end... Ou rarement), j'ai mis 2 fois par défaut car sinon c'est 3 habituellement voire plus selon le climat...
Pareil, j'ai mis 2 alors qu'on sort minimum 3x par jour le promener...

Pareil souvent 4x jours et 1 x nuit encore

Julou06

Merci pour vos remarques !

C'est vrai que nous aurions pu mettre 2 fois ou plus par jour. Ce qui nous intéresse dans cette question, c'est de savoir globalement combien les gens s'investissent avec leur animaux. Si vous sortez votre chien deux fois par jour ou plus, c'est souvent que cela vous plait, que c'est une tâche qui est agréable pour vous 🙂

Encore merci !

Berylbleu

Ça nous plait et ça nous est agréable...oui bien sûr en général mais y a des moments..( dans mon cas je sort encore mon chiot a 4 h du matin parce qu’il est encore un peu jeune et je trouve que 8 h c’est très long pour lui de se retenir) où on resterait bien au fond de notre lit ...mais pour le confort de nos chien et leur bien-être on les sort le + possible.

Voila je tatillonne mais la nuance est importante à mon sens.

En tout cas je trouve votre projet fait plaisir, j’ai hate de connaître les résultats.

Utilisateur anonyme

OK pour moi !