Amateur de terrier !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je crée ce forum pour pouvoir communiquer avec des propriètaires de chien . Je vais bientôt (enfin en août) avoir un fox terrier à poil lisse . Si vous avez des conseils à me donner .... genre quelle brosse prendre , quelle type de laisse, quelle sport puis-je faire ....etc......

Petite précision ce sera une femelle.👌

7 réponses
Utilisateur anonyme

Sur les Fox:

Vif & amical, ce chien d'entend bien avec les enfants et apprécie les longues promenades. Il peut se montrer bruyant.

Taille: Jusqu'à 39 cm

Poids: Jusqu'à 8kg

: )

Utilisateur anonyme

Merci tu en as un .... ????

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton Emir .... Il est décédé alors que vous jouer a quoi ??? Si c'est pas un secret

Vite la Réunion .....

Utilisateur anonyme

Nn, je n'en est pas, mais je connais deux trois trucs...

Et en faite, c pas Mimir qui est mort, c Shadow...

Utilisateur anonyme

AH ok .... bin dsl

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour la brosse tu peux prendre une brosse basique à picot pour enlever les poils mort et ensuite une brosse douce pour faire briller le poils :)

Utilisateur anonyme

Merci ..... Angeline 56