Amateur de terrier !!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour je crée ce forum pour pouvoir communiquer avec des propriètaires de chien . Je vais bientôt (enfin en août) avoir un fox terrier à poil lisse . Si vous avez des conseils à me donner .... genre quelle brosse prendre , quelle type de laisse, quelle sport puis-je faire ....etc......

Petite précision ce sera une femelle.👌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonjour, pour la brosse tu peux prendre une brosse basique à picot pour enlever les poils mort et ensuite une brosse douce pour faire briller le poils :)

?
    Signaler

Nn, je n'en est pas, mais je connais deux trois trucs...

Et en faite, c pas Mimir qui est mort, c Shadow...

?
    Signaler

Désolé pour ton Emir .... Il est décédé alors que vous jouer a quoi ??? Si c'est pas un secret

Vite la Réunion .....

?
    Signaler

Sur les Fox:

Vif & amical, ce chien d'entend bien avec les enfants et apprécie les longues promenades. Il peut se montrer bruyant.

Taille: Jusqu'à 39 cm

Poids: Jusqu'à 8kg

: )

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !