Amaigrissements inexpliqués

Utilisateur anonyme

Hello,

Sans changement alimentaire ni de rythme de dépense physique, mes deux chiots maigrissent à vue d'oeil. J'ai noté les premiers signes il y a 8 jours. Ce soir, c'est flagrant, on leur voit les os du dos !

Elles n'ont ni vers longs ni plats, elles sont traitées à spectre large.

Elles supportent bien leurs croquettes. Hier j'ai légèrement augmenté les doses ( celles indiquées sur le sac, ce qui leur convenaient bien).

Si c'est pas des vers, qu'est-ce qui pourrait être à l'origine du problème à votre connaissance ? Je précise qu'elles sont vives et même un peu plus énergiques que d'habitude.

Je vais appeler le véto demain, mais je ne pourrai pas les y emmener pour examen. Alors plus j'aurai d'infos / de pistes d'ici à ce coup de fil, plus je pourrai poser les bonnes questions et obtenir des réponses ad hoc du véto.

Merci d'avance.

44 réponses
 Sky

C'est pas faux! 😌

(mais c'est que ça fait toujours peur quand ça arrive à nos toutous... Mais comme les tiennes sont des maîtres karateka, elles ne craignent rien 😉)

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

A ce propos j'ai observé aujourd'hui une nouvelle prise que je n'ai pas totalement réussi à décomposer et que je ne peux du coup trop pas bien décrire. Je vais faire au mieux : ça consiste à attraper l'adversaire par le cou avec vigueur et à pleines dents.

La prise bien assurée, Naïs secoue le tête de droite à gauche. Si Mia ne lâche pas la balle, Naïs (sans avoir lâché prise) secoue la tête de haut en bas, les mâchoires toujours bien accrochées.

Je rappelle que Naïs fait la moitié du poids et de la taille de Mia.

Naïs reste en mode pittbull jusqu'à ce que Mia relâche son attention d'agacement. Là, comme un aigle fond sur sa proie, Naïs charge la gueule de Mia et chipe la balle.

Ensuite, c'est une course poursuite de ouf, qui se termine en mode karatéka. Âmes sensibles s'abstenir ;-) Lol

 Sky

MDR t'as plus qu'à les inscrire à une rencontre de full contact! 😈

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Il faudrait creuser l'idée... ça n'existe pas à ma connaissance mais peut-être que ça devrait ? ;-)