Energie Solaire, elle est vraiment tombée de 3 mètres? T'as réussi à la rattraper? Elle ne s'est pas fait mal? 😔
C'était plus que 3 mètres (à postériori). Tout une chute! Heureusement, elle a une bonne bedaine. Elle est tombée pile sur le côté, et non sur une patte. Ça lui a coupé le souffle, mais sans plus. Aucune séquelle, même pas psychologique.
@Mariegame, je crois en effet qu'on ne doit pas se fier à ce genre de recommandations. Si on constate que notre chien prend trop de poids, il mange trop. Si il n'en prend pas assez, il ne mange pas assez.
S'il mange trop, on rationne. S'il mange pas assez, dans mon cas je me suis inquiété et j'ai cherché une marque de croquettes qu'elle mangerait avec un meilleur appétit.
Mon petit doigt me dit, que le poid/taille finales sont réglés génétiquement. Si le toutou est retardé dans sa croissance pendant 3 mois, ce n'est que reporté pour plus tard. J'étais inquiet pour Sana. Visite chez le vet à ses 8 mois: 19.5 lbs. (environ 9kg). "Bon bien c'est pas mal son poid final monsieur, possible qu'elle prenne 1 ou 2 livres de plus".
Elle en a pris 10 (tout près de 5kg) entre ses 8 mois et 1a et 3 mois!