Alternatives aux animaleries ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle Martine, j'ai 40 ans.

Aujourd'hui je crée ce poste pour savoir où est-ce-que vous vous fournissez pour vos petites boules de poils ? (sur internet)

En effet, j'ai envie de me détourner des animaleries qui d'une part proposent des prix élevés et d'autre part contribuent aux trafics d'animaux...

Avez-vous des bons plans à me faire parvenir ?

Martine

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur internet:

zooplus pour les accessoires

nourrircommelanature pour l'alimentation

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est pas mal ! Grâce à vous j'ai aussi pu trouver ce site qui à l'air très intéressant : https://www.lesgriffes.fr

Mais avant de m'aventurer à commander j'aimerai bien avoir des avis sur ce site. Vous pensez que je dois créer un nouveau poste ?

Utilisateur anonyme

J'ai commandé une fois pour une centaine d'euros (plein de chose) et ça s'est très bien passé.

Je crois qu'il existe déjà des sujets sur ce site internet (zooplus)

Utilisateur anonyme

et wanimo aussi. les deux son ok.

Jador

Décidemment....belle pub pour le site...autant dire que vous en faites la promotion👋

Utilisateur anonyme

Perso, je n'ai rien à y gagner. Je me suis pris la tête au début pour savoir ce qui était bien et fiable avant de commander... il y a plein d'arnaqueurs. Si on peut faire gagner du temps aux autres, c'est cool non ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ici aussi c'est sur internet,

sinon tu as des enseignes qui ne vendent pas d'animaux comme JMT il me semble

Jador

Perso, je n'ai rien à y gagner. Je me suis pris la tête au début pour savoir ce qui était bien et fiable avant de commander... il y a plein d'arnaqueurs. Si on peut faire gagner du temps aux autres, c'est cool non ?

Mon intervention n'est pas pour vous mais pour "martine". Plusieurs posts pour vanter le site internet nommé. Je crois plus en des posts publicitaires bien ciblés...

Utilisateur anonyme

Rhoooooo ! Merci Jador, je n'avais pas remarqué cette fois ci.

Il faut vraiment être vigilants.