Alors, pour tous ceux qui ont put aller au salon animalier c'était comment ? Faite rêver x)

Utilisateur anonyme

Raconter nous tous de votre journée

Et en plus pourquoi pas des images si vous en avez pris ?

C'était comment ?!

J'aurais tant aimez y a aller, mais j'étais indisponible, faite moi rêver pour la prochaine fois ...

Raconter les inconvénients, ce que vous avez détester, et adorez ...etc

Pouviez vous prendre et toucher les animaux ?!

Merci, pour tous ceux qui n'ont pas pu y aller .

Ce post va être un peu le journal de bord de cette journée le :

O8/10/ 2011, et comme ca ci il y a des gens qui se posaient des questions sur l'organisation ou autre ils pourront consulter se post pour l'année prochaine ..

Voila....Bonne Semaine ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Margaux a fait un post avec des superbes photos....va voir.....

Utilisateur anonyme

Oh oui, je vient de m'en rendre compte =) merci .

Mon dieux qu'elle sont belle .

Il faut que je lui demande avec qu'elle sorte d'appareil photo elle les a prises, car elle sont de très bonne qualité .

ONT DIRAIT UN PHOTOGRAPHE PROFESIONELLE O_o .

Utilisateur anonyme

en plus je voulais gagner des places pur lanniv' a ma mere le 8 octobre mais jai pas gagner.....

Utilisateur anonyme

j'ai en horreur ce genre de salons -avec des personnes faisant de la protection animale une question que deviennent les chiots invendus ?